Un Noël 100% Marian (Le clan Marian #7) de Lucy Lennox

Les Marian, la famille la plus loufoque que j’ai pu rencontrer sont de retour pour un ultime opus. Et avec un tel résumé, j’ai été curieuse de savoir ce qu’ils allaient me réserver. Alors préparez-vous à des fêtes de fin d’année exceptionnelles et inoubliables pour votre plus grand plaisir…

Cependant, je tiens à vous préciser que cet opus est quelque peu particulier. Il est surtout axé sur un petit nouveau qui a rejoint le clan Marian et qui va se retrouver malgré lui impliquer dans un défi. Que voulez-vous une fois que l’on fait partie intégrante de cette famille de fou, il faut s’attendre à tout !

Quoi qu’il en soit, tout ce que je peux dire concernant de notre nouveau venu c’est que dès le début vous allez l’adoré cette belle âme au grand cœur. Il dégage une telle aura naturelle qu’il vous sera impossible de ne pas vous attacher à lui.

Mais voilà, son arrivée dans le clan Marian et surtout le fait qu’il soit encore un cœur à prendre vont l’emmener dans des situations des plus hallucinantes et délirantes pour notre plus plaisir. Mais je ne vous en dis pas plus. Je vous laisse le loisir de le découvrir par vous-même et d’apprécier pleinement de son histoire avec son homme mystérieux…

Parlons maintenant des Marian. C’est toujours un réel plaisir de retrouver tous les couples des précédents opus ainsi que Simone, les parents, Tante Tilly, Granny & Irène (le trio infernal !) et d’assister à tant de bonheur ! Il est vrai que ce sont de sacrés numéros. Et pourtant cette famille hors-norme va vous transmettre de la meilleure façon qui soit les valeurs fondamentales de la « famille« . C’est pourquoi chacun d’entre eux tiendra à jamais une place chère dans mon cœur.

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Lucy Lennox a divinement opéré ! Il faut dire que cette fine plume a réuni tous les ingrédients nécessaires pour l’on passe un délicieux moments de détente. Un duo adorable comme tout et torride à souhait, une famille déjantée qui aime de se mêler des affaires des autres, une bonne dose d’humour, des émotions vives bien présentes et de la bonne humeur. « Un Noël 100 Marian » est une pétillante et émouvante comédie romantique qui fera un bien fou à votre moral, qui définit à merveille l’Amour sous toutes ses formes et qui est à savourer sans modération… Je terminerai enfin avec un énorme merci à Mme Lennox car cela faisait bien longtemps je n’avais pas autant rigolé au point d’avoir mal au ventre. Et en cette période difficile à laquelle beaucoup d’entre nous devons faire face, c’est le remède anti-déprime idéal…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.