Cap ou pas Cap ? d’Eli Easton

Si vous me suivez, vous savez que je suis une grande fan de cette fine plume. Quand il s’agit de l’un de ses livres, je sais par avance que je vais littéralement me régaler. Et je suis heureuse de vous confirmer que ce fut à nouveau le cas dans cette magnifique romance MM…

« Cap ou pas cap » suit l’histoire de Andy & Jake. Un duo infernal connu pour faire le show avec des défis complètement fous. Cependant leur dernier coup va mal tourner allant jusqu’à contrecarrer tous leurs plans pour leur avenir. Le temps d’un été, ces deux meilleurs amis vont être dans la même galère… Une petite bulle hors du temps où chacun va découvrir l’autre sous un autre jour et où de nouveaux sentiments vont faire leur apparition sans crier garde…

Que dire à part que ces deux personnages forts et sublimement développés m’ont séduite de la meilleure façon qui soit. Aux premiers abords, Andy vous apparaîtra comme le type arrogant accro à l’adrénaline. Mais vous découvrirez très vite que sous ce masque, se cache une belle âme sous pression qui doute beaucoup. Quand à son acolyte Jack ? Et bien lui dès le début il vous plaira. Une belle âme au grand cœur d’une très grande loyauté mais qui cache à merveille un lourd secret.

L’évolution de leur relation, la façon dont ils explorent ces nouveaux défis et la manière dont ils gèrent leurs sentiments confus sont pour ma part tout simplement parfaites. Et je tiens à nouveau à saluer le super travail de l’auteur pour avoir su rester proche de la réalité. Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds comme la braise savent exactement comment faire pour vous enflammer tous les sens…

En bref… Quoi qu’elle écrive Eli Easton arrive toujours à me faire passer un excellent moment. Et elle le prouve à merveille avec cette magnifique romance best-friends-to-lovers ! Il est vrai que l’intrigue en elle-même est assez simple. Mais c’est justement cela qui fait toute sa beauté. Il faut dire que cette fine plume possède un don inné pour nous faire aimer ses héros. Ce n’est pas tout ! Avec un naturel désarmant cette fine plume aborde des sujets bien réels de la vie qui touche beaucoup de jeunes adultes. Tels que la découverte de la sexualité, la confiance en soi, l’amitié et bien évidemment l’amour sous toutes ses formes. Vous cherchez une pétillante et charmante romance MM ultra sexy avec des personnages forts qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous mette du baume au cœur et qui en plus vous fasse divinement vibrer. Alors laissez-vous tenter par l’histoire de Jake & Andy. Croyez-moi vous allez vous régaler dans tous les sens du terme !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.