Weston (Le clan Wilde #1) de Lucy Lennox

Lorsque j’ai appris que Juno Publishing allait traduire Le clan Wilde, le spin-off de la saga Clan Marian, dire que je fus aux anges est un pur euphémisme ! J’ai eu l’occasion de découvrir ce premier opus en exclusivité. Et je ne remercierais jamais assez Juno P. pour cette chance. Car à nouveau la magie Lucy Lennox a parfaitement opéré !

Alors direction le Texas dans la petite bourgade d’Hobie où nous allons faire connaissance avec Nico & West. Un duo diamétralement opposé qui va non seulement vous surprendre à bien des égards et qui en plus va vous séduire de la meilleure façon qui soit…. Deux forts tempéraments qui vont faire beaucoup d’étincelles, qui vont vous en faire voir de toutes les couleurs et qui vont s’affronter à chaque tournant tout en dansant l’un autour de l’autre comme des aimants…

Deux forces de caractère qui vont vous prouver qu’il ne faut jamais juger un livre par sa couverture. Malgré les différences, les difficultés à affronter, les doutes et les plaies encore à vif ils se complètent en tout point. Deux spécimens chauds comme la braise qui vont vous embraser tous les sens…

Pour ceux qui ont lu la saga le clan Marian, vous aviez déjà rencontré Nico. Un excentrique et épatant tatoueur. Une admirable âme qui cache de très grandes blessures, qui a toujours tenu les autres à distance, qui ne cherche pas de relation, qui a toujours eu l’habitude d’être seule, qui n’a jamais regardé en arrière, qui croit qu’il ne mérite pas d’être aimée et qui a érigé une énorme muraille autour de son cœur pour ne plus jamais souffrir… Mais il aura fallut d’un malencontreux évènement pour qu’il soit de retour dans sa ville natale, qu’il affronte les fantômes du passé et qu’il rencontre cet agaçant médecin texan/cowboy qui éveille en lui cet infime espoir qu’il s’est toujours refusé

Passons maintenant à Weston. Aux premiers abords, il vous apparaîtra un brut sur les bords et il va légèrement vous agacer pour son jugement trop hâtif. Mais fort heureusement, il sait reconnaître quand il se plante et il saura vite se reprendre pour faire ce qu’il faut pour se faire pardonner. Et comme moi, vous finirez par succomber à ce cowboy sexy et ultra protecteur envers ceux qu’il aime. Mais ce qu’il n’avait pas vu venir c’est l’arrivée de ce mec qui le rend complètement dingue et qui éveille en lui des sentiments contradictoires…

Parlons un peu des autres personnages. Tous sans exception ont leur importance. Nous allons faire connaissance avec le clan Wilde. Une grande et chaleureuse famille envahissante avec non pas des grands-mères/tantes déjantées mais des grands-pères adorables comme tout. Comme chez les Marian, parmi la gente masculine Wilde certains vont piquer à vif votre curiosité. Il me tarde de découvrir leurs histoires…

En bref… Ce qui me plait le plus dans les histoires de Lucy Lennox c’est que même à partir d’une intrigue les plus basiques, elle arrive toujours à me mettre des étoiles plein les yeux ! Mais en plus de sa plume envoûtante, ce en quoi elle excelle le plus c’est sa façon bien à elle pour créer des personnages principaux forts et sexy en diable ainsi que des personnages secondaires excentriques à souhait. Et ce premier opus du clan Wilde ne fait pas exception à la règle. Une pétillante et émouvante comédie romantique qui dépeint à la perfection l’Amour sous toutes ses formes, qui vous touchera à tous les niveaux et qui vous mettra du baume au cœur. Une petite friandise délicieuse à souhait qui est à savourer sans modération. Quant à moi, avec cet petit avant-goût offert à la fin, il me tarde de savoir ce que l’autrice va me réserver dans la suite à venir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.