Phénix d’Alec Ace

Une plume francophone que j’apprécie énormément. À chaque fois, cet auteur arrive à littéralement me prendre au dépourvu. Alors lorsqu’il m’a proposé de découvrir son dernier bébé qui est désormais disponible, je n’ai pas hésité un seul instant. Et à nouveau, la magie Alec Ace a opéré de la meilleure façon qui soit…

« Phénix » suit l’histoire de Hayden & Ryan. Deux âmes meurtries qui vont vous surprendre à bien des égards. Tant par leur force de caractère, leur détermination, leur vulnérabilité et la profondeur de leurs sentiments. Deux âmes sœurs qui ont toujours été liés par quelque chose de précieux et d’intensément fort. Un émouvant duo parfaitement imparfait qui va vous prouver que malgré les douloureuses épreuves à traverser, le danger, les doutes, la culpabilité, la colère, la tristesse ou encore le mal être qu’ils s’aiment d’un amour pur et si puissant. Et rien ni personne ne pourra jamais les séparer. Pas même leur propre volonté.

Passons maintenant aux autres personnages. À nouveau, Alec Ace a fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance. Si certains sortent du lot comme ces fidèles amis qui seront d’un grand soutien ou encore cette épatante femme qui saura ouvrir cette brèche. D’autres par contre vont vous donner des envies de meurtre pour leur machination….

En bref… Ce qu’il me plaît le plus dans les écrits d’Alec Ace, c’est qu’avec un naturel désarmant, il aborde des sujets bien particuliers de notre actualité tout en nous plongeant dans un maelstrom d’émotions vives et en nous laissant un très beau message. Et « Phénix » ne fait pas exception à la règle. Un récit certes court (150 pages) mais d’une très grande beauté qui vous happera dès les premières pages et qui vous touchera à tous les niveaux. Un émouvant récit riche en rebondissements et intense en sensation avec des personnages forts qui vous montrera que l’amour peut surmonter toutes les épreuves quelles qu’elles soient et seul notre cœur pourra nous permettre de voir bien au-delà des apparences… Un magnifique roman qui est à découvrir et qui aura sa place dans ma bibliothèque papier…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.