Imposteur (Faux petit-ami #2) d’Eden Finley

Après un big crush par l’histoire de Damon & Maddox, dire qu’il me tardait de découvrir celle du prochain couple est un pur euphémisme. À peine l’ai-je reçu dans ma liseuse que je l’ai commencée le soir même. Ma nuit fut courte voir carrément mouvementée. Mais pour rien au monde je n’échangerai chaque moment passé auprès de Noah & Matt…

Alors accrochez-vous car vous allez rencontrer deux forts tempéraments que tout oppose, qui ont pris un malin plaisir à jouer avec mes nerfs pour mon plus grand plaisir, qui m’ont prise au dépourvue dans tous les sens du terme et qui rejoignent désormais ma longue liste des bookboyfriends.

Le premier n’est qu’autre que Noah Huntington, le meilleur ami de Damon. Aux premiers abords il apparaît comme le type riche ouvertement gay au tempérament décontracté, au sens de l’humour inégale et au charme arrogant à souhait qui ne connaît rien du monde réel et de ses difficultés. Mais en réalité sous cette apparence désinvolte se cache une âme meurtrie qui pense qu’elle n’est pas assez bien pour être aimée, qui a appris à ses dépends que tout le monde a un prix et voudra toujours quelque chose d’elle et qui n’a d’autre choix que de blesser tous ceux qui essaient de se rapprocher d’elle avant que ces derniers ne puissent le faire à leur tour…

Quant à l’autre c’est le bad boy du football Matt, pas Matthew, Jackson. Le mec taciturne et grognon accro au sport qui a besoin d’un faux petit-ami pour redorer son blason depuis qu’il a été outé contre son gré. Et tout comme notre cher Noah, cette âme blessée qui a connu l’enfer et qui doit garder la tête froide pour gérer ce chaos qu’est sa vie désormais, vous vous rendrez vite compte qu’il est bien plus que cela. Une âme perdue qui a très peu d’estime d’elle, qui pense qu’elle est dans l’incapacité d’aimer parce qu’elle ne sait pas ce qu’est l’amour. Mais c’est également une âme au grand cœur qui fera tout ce qu’il faut pour venir en aide à ses frères et sœurs ainsi qu’à ceux qui compte pour elle…

Sur le papier ils n’ont rien à faire ensemble. Ils sont loin d’être parfaits et aucun d’eux n’avait prévu que leur arrangement professionnel allait évoluer vers quelque chose de beaucoup plus intense. Et pourtant malgré les différences, les prises de tête, les sentiments contradictoires, les plaies encore à vif, les peurs ou encore le regard des autres, ces deux forces de caractère qui cachent à merveille une profonde vulnérabilité vont vous prouver de la meilleure qui soit qu’ils ont étrangement beaucoup en commun, que chacun voit clair en l’autre et qu’ils se complètent en tout point. Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds comme la braise vont savent exactement comment faire pour vous faire rougir de plaisir…

Passons maintenant aux autres personnages. Là encore l’autrice a fait un boulot d’enfer. Tous sans exception ont leur importance. Si beaucoup sortent du lot et vont agréablement vous surprendre pour leur soutien envers Noah & Matt. D’autres par contre vont vous révulser pour leurs préjugés et leurs comportements abjects. Bien évidemment, Damon & Maddox, mes autres petits chouchous seront bien évidemment de la partie. Je les kiffe toujours autant ces deux-là ! Et enfin, des petits nouveaux feront leur entrée. Je dois bien avouer qu’ils ont piqué à vif ma curiosité. Alors j’ai un peu triché (oui je sais ma curiosité me perdra) et ai lu les résumés VO des prochains opus. Alors comment dire ? Oh My God… je suis à deux doigts de craquer pour les lire en VO…

En bref… C’est fou quand même ! Ce n’est que le second opus de la saga et j’en suis encore plus accro ! Il faut dire qu’on a là une romance MM « fake boyfriend » de première classe brillamment menée avec un duo sensationnel à souhait. Mais également avec la dose parfaite de tension palpable, d’émotions brutes, d’humour, de moments poignants, de bonne humeur et des scènes délicieusement torrides. Tout ce qu’il faut pour passer un excellentissime moment ! Si vous cherchez une lecture MM sexy dans l’univers du sport qui vous ébranle délicieusement tous les sens, qui vous mette du baume au cœur et qui vous redonne à coup sûr le sourire alors « Imposteur » est exactement ce qu’il vous faut ! L’une des meilleures romances sportives que j’ai pu lire et qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier. Maintenant avec ce petit avant-goût que dont seule Mme Finley a le secret, je suis plus qu’impatiente de savoir ce qu’elle va me réserver dans la suite à venir… 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.