Premières impressions (Auckland Med #4) de Jay Hogan

Auckland-Med-1-Premieres-impressions-Jay-Hogan-mpdl

Cette saga je l’ai couverte l’année dernière avec le quatrième opus en VO et qui m’avait énormément plu. Alors quand j’ai appris que Juno Publishing France allait traduire la saga, je fus plus que ravie. Ayant été intriguée par certains personnages, je n’ai pas tardé bien longtemps pour lire ce premier opus.

Et même si l’histoire de Sandy & Miller (couple du quatrième opus) reste mon préférée, celle de Josh & Michael reste une belle surprise. Il faut dire que nous affaire à un duo à part entière. Certes au début ils ont commencé du mauvais pied, se sont comportés comme de parfaits imbéciles à certains moments et ont pris un malin plaisir à m’en faire voir de toutes les couleurs tout au long de ma lecture. Néanmoins l’un comme l’autre m’ont séduite de la meilleure façon qui soit. Chacun cache une grande blessure qui fait qu’ils ne peuvent que se comporter ainsi…

Aucun d’eux n’avait prévu d’être à ce point troublé par la présence de l’autre et de briser toutes leurs règles. Ils n’avaient pas également prévu que cette relation déjà complexe prenne un tout autre tournant pour se transformer en quelque chose de beaucoup plus fort. Et pourtant force est de constater que malgré les plaies encore à vif, les démons du passé tapis dans l’ombre, le danger omniprésent, les doutes, les non-dits, les erreurs de parcours et les malentendus, ces deux-là sont faits l’un pour l’autre. Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds comme la braise vont vous embraser divinement tous les sens…

Passons maintenant aux autres personnages. Tous sans exception sont intéressants. Si certains vont agréablement vous surprendre d’autres par contre vont faire bouillir de rage. Cependant certains vont piquer à vif votre curiosité comme ce flic fort intriguant ou encore cet excentrique infirmier qui auront chacun leur histoire. Enfin je terminerai une petite mention spéciale pour cette pré-adolescente admirable et courageuse qui a littéralement conquis mon cœur de maman.

En bref… Il est vrai que ce premier opus n’est pas parfait en tout point. Cependant une fois plongée dans ma lecture, il m’a été impossible de m’arrêter. Plus je tournais les pages, plus j’en devenais complètement accro. Que cela soit de l’intrigue en elle même ou des personnages. Et une fois la fin arrivée, j’en revoulais encore ! « Premières impressions » est une romance MM enemies-to-lovers délicieuse à souhait sur fond de suspens riche en rebondissements et intense en émotions qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui est à découvrir. Le style si particulier de Jay Hogan me plait toujours autant et je n’ai qu’une hâte savoir ce qu’elle va me réserver avec l’excentrique Cam…

note-4-2017

auckland_med_tome_1_premieres_impressions-1473223-121-198

Mon avis pour le quatrième opus en VO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.