Could Have Been Us (Willow Creek Valley #2) de Corinne Michaels [Lecture en VO]

Après un magnifique premier opus et avoir eu un petit aperçu sur le prochain couple, il me tardait de savoir ce que l’exceptionnelle Corinne Michaels allait me réserver dans ce second opus. À peine l’ai-je reçu dans ma liseuse que je l’ai commencé le soir même. Ma nuit fut très agitée émotionnellement parlant et mes larmes ont beaucoup coulé. Mais pour rien au monde je n’échangerai chaque moment passé auprès de ce sublime couple…

Alors direction Willow Creek Valley où nous allons cette fois-ci découvrir l’histoire de Jack & Stella. Lui est le meilleur ami de Grayson (héros du premier opus). Elle n’est qu’autre que la petite soeur de ce dernier. Quand je les ai rencontrés précédemment, je sentais bien qu’il y ait eu quelque chose de spécial entre eux. Mais ce à quoi je ne m’étais pas du tout attendu c’était que cela soit à ce point bouleversant.

Il faut dire que cet incroyable duo a partagé un passé qui a changé leur monde d’une manière inattendue. Un lourd secret qui a eu un impact majeur sur leur vie à jamais. Deux âmes blessées qui s’aiment d’un amour sincère depuis quinze ans. Mais bien qu’il soit évident qu’ils soient faits l’un pour l’autre, ils n’ont jamais pu être ensemble.

Dites-vous bien que l’histoire de Jack et Stella ne sera pas un long fleuve tranquille. C’est même tout le contraire ! Ils vont devoir faire face à beaucoup d’épreuves. Un long et douloureux voyage où chacun risque de ne pas en sortir indemne…

Je vais vous faire un petit aveu. J’ai eu énormément souffert pour et avec eux ! J’ai même eu le cœur en miette à un moment donné. Juste le fait d’y repenser j’en ai la larme à l’œil. Et je tiens tout particulièrement à saluer l’énormissime travail de Corinne Michaels. On sent bien à travers chaque page la profondeur de des sentiments de nos deux héros. Aussi bien leur désir que leur désespoir. Je n’aurai jamais cru que cela aurait eu un tel effet sur moi. Et je ne le regrette nullement ! Petit conseil à ce sujet, prévoyez une énorme boite de mouchoirs pendant cette lecture. Car vos larmes vont couler à plusieurs reprises.

En bref… De tous les livres que j’ai pu lire (en VF comme en VO) de Corinne Michaels, celui-ci est de très loin son meilleur ! « Could Have Been Us » est bien plus qu’une simple romance de seconde chance. C’est un poignant récit d’une beauté brut abordant des sujets sensibles qui vous ébranlera à tous les niveaux, qui ne laissera quiconque indifférent, qui fera couler vos larmes plus d’une fois, qui fera écho en chacun de vous et qui laisse un très beau message. Un petit bijou qui est à découvrir et qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.