Silent Knight (Fog City #5) de Layla Reyne [Lecture en VO]

Même si je n’ai pas lu les précédents opus, je voulais absolument lire ce livre pour plusieurs raisons. Mais la raison principale c’est que c’est un romantic suspens de Layla Reyne. N’ayant jamais été déçue, j’ai été curieuse de savoir ce qu’elle allait me réserver avec un tel résumé qui m’a tapé dans l’œil. Et bien je suis heureuse de vous confirmer que je ressors de ma lecture complètement conquise…

Avant d’aller plus loin je tiens à préciser que si comme moi vous n’avez pas lu les précédents opus. Pas de panique. S’agissant de l’histoire d’un autre couple, elle peut être lui indépendamment des autres. Cependant je préfère vous prévenir. Une fois que vous aurez rencontrer le clan Madigan, vous n’aurez qu’une envie c’est de découvrir également leur histoire…

Mais revenons à nos deux héros Braxton & Holt. Un incroyable duo qui m’a littéralement prise au dépourvue tant par leur caractère à part entière et la profondeur de leurs sentiments. Deux spécimens ultra sexy qui m’a séduite de la meilleure façon qui soit… Entre passé et présent, nous allons suivre leur histoire qui a commencé par une amitié indéfectible. Un lien qui est devenu très spécial au fil du temps pour se transformer en quelque chose de beaucoup plus intense avec cette promesse de se protéger mutuellement malgré les aléas de leurs vies.

Quatorze ans plus tard, même si leurs chemins se sont séparés et que chacun a continué sa route ce lien qui les unit est resté intact. Cependant les choses ont quelque peu changé. À vouloir absolument protéger celui qu’il a toujours aimé, la carrière et la vie de Brax se retrouve en danger. Lorsque Holt l’apprend, il va faire tout son possible pour protéger à son tour son meilleur ami. L’homme qu’il a appris à aimer…

Que dire à part que j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux forces de caractères. La connexion entre eux est tout simplement magnifique. Et l’alchimie est unique dans son genre. Ils m’ont prouvé de la meilleure façon qui soit que quelques soient les épreuves à traverser, ils sont fusionnels en tout point. Et rien ni personne ne pourra les séparer…

Parlons maintenant des autres personnages. Là encore Layla Reyne a fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance. Si certains vont agréablement vous surprendre d’autres par contre vont vous horripiler au plus haut point. Enfin je terminerai avec une mention spéciale pour cette famille hors du commun qui sera toujours là les uns pour les autres…

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Layla Reyne a opéré de la meilleure façon qui soit. Il faut dire que cette sublime plume manie les mots comme personnes pour vous attraper dans ses filets dès les premières pages tout en vous faisant passer par une palette d’émotions vives et en vous rendant complètement accro. Que cela soit son histoire en elle-même ou ses personnages. Et « Silent Knight » ne fait pas exception à la règle. Un palpitant romantic suspens MM comme je les aime tant. Intense niveaux sensations et riche aussi bien en rebondissements qu’en actions qui vous fera divinement vibrer dans tous les sens du terme et qui est à découvrir…

Meet Layla

Layla Reyne is the author of the Fog City, Agents Irish and Whiskey, Trouble Brewing, and Changing Lanes series. A Carolina Tar Heel who now calls the San Francisco Bay Area home, Layla enjoys weaving her bi-coastal experiences into her stories, along with adrenaline-fueled suspense and heart-pounding romance. 

Connect with Layla

Website: https://www.laylareyne.com
Goodreads: https://www.goodreads.com/laylareyne
Amazon: https://www.amazon.com/~/e/B01N8ZS9QF
Facebook: https://www.facebook.com/laylareyne
Facebook Group: https://www.facebook.com/groups/laylaslushes
Instagram: https://www.instagram.com/laylareyne/
Twitter: https://twitter.com/laylareyne
Bookbub: https://www.bookbub.com/authors/layla-reyne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.