Désire-moi (Études et plus encore) de Neve Wilder

Une romance avec des étudiants/colocataires ultra hot, je ne dis jamais non ! Un univers que je découvre. Et même s’il y a effectivement énormément de scènes torrides comme l’enfer et qu’il m’a manqué ce petit truc pour être totalement envoûtée, cela reste tout de même une belle surprise...

Dans ce premier opus nous allons suivre l’histoire de Nate & Éric. Deux colocataires qui ne sont pas vraiment amis, qui suivent chacun leur propre chemin et qui n’interagissent ensemble que très rarement. Mais il aura suffit que l’un surprenne l’autre dans la position la plus inconfortable qui soit pour que leur monde bascule à jamais.

Ces deux spécimens chauds comme la braise vont passer un deal plus qu’alléchant en s’engageant dans une relation passionnée et sacrément incendiaire. Dites-vous bien qu’ils vont littéralement tout explorer. Que cela soit en privé ou en public. De quoi vous embraser tous les sens. Mais ce qu’aucun d’entre eux n’avait pas prévu c’est que les sentiments et les doutes fassent leur entrée sans crier gare…

Que dire qu’en dépit des nombreuses scènes de sexe, il m’a été facile de m’attacher à ces deux phénomènes. Certes leur romance n’est peut être pas un coup cœur pour moi, mais grâce à leurs personnalités hors du commun, leurs insécurités et la sincérité de leurs sentiments, j’ai bien senti ce lien spécial qui les unit et qui s’intensifie au fil des pages. Et force est de constater qu’ils sont parfaits l’un pour l’autre.

En bref… Moi qui suis une grande amatrice de slow burn romance avec une tension sexuelle insoutenable, je reconnais que ce premier opus est tout le contraire. Et il est vrai également qu’il y a beaucoup de scènes de sexe dans ce livre mais étonnamment cela ne m’a nullement dérangée ou même lassée. Non ce qu’il m’a manqué pour être complètement conquise c’est un peu plus de profondeur au niveau des sentiments. Mais mise à part cela j’ai passé un bon moment. Si vous cherchez une pétillante romance MM sans prise de tête ultra torride qui vous enflamme à tous les niveau alors « Désire-moi » est peut-être ce qu’il vous faut. Quant à moi ? Je suis curieuse de savoir ce que Neve Wilder va me réserver dans la suite à venir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.