Souviens-toi de moi (Inoubliable #2) de Brooke Blaine

Après une sublimissime première partie et une fin dont seule cette plume exceptionnelle a le secret, dire que j’attendais avec impatience de savoir ce qu’il allait advenir de nos deux héros est un pur euphémisme. À peine l’ai-je reçu dans ma liseuse, que je l’ai commencé le soir-même. Une partie de ma nuit fût terriblement agitée mais pour rien au monde je n’échange chaque moment passé auprès de Reid & Ollie…

Avant d’aller plus loin je tiens à préciser que s’agissant d’une suite et fin, il vous faut absolument avoir lu la première partie « Ne m’oublie pas » pour découvrir et apprécier à sa juste valeur cette petite merveille.

Nous retrouvons donc Reid & Ollie deux mois après cet évènement qui a eu un impact majeur sur leur vie. Si j’avais un conseil à vous donner c’est accrochez-vous ! Car la terrible Brooke Blaine ne va pas vous faire de cadeaux. Tout au long de votre lecture, votre estomac sera noué et vos larmes risquent même de couler…

Découvrir un Ollie dévasté m’a littéralement brisé le cœur. J’ai beaucoup souffert pour et avec lui. Et pourtant cet incroyable homme altruiste, attentionné et très protecteur n’a jamais baissé les bras.

Découvrir un Reid totalement différent m’a littéralement prise au dépourvu. J’ai eu du mal avec son comportement. Mais j’ai vite compris pourquoi cet homme en colère, confus, perdu et anéanti agissait ainsi.

Malgré la confusion, la douleur, les doutes, il est évident que ce lien spécial qui les unit est toujours aussi fort. Cependant avant qu’ils retrouvent leur Happily Ever After, nos deux forces de caractère vont devoir faire face à bien des épreuves…

Que dire des autres personnages ? Et bien là encore Mme Blaine a fait un boulot d’enfer. Tous sans exception ont leur importance et vont surprendre à bien des égards. On fera plus ample connaissance l’entourage de Reid. Une famille aimante qui s’inquiète et qui ne sait plus comment faire pour gérer tout cela. Enfin je terminerai avec une mention spéciale pour ce couple délirant qui apporte une bouffée d’air frais à cette situation délicate.

En bref… Cette deuxième et dernière partie est tout simplement à couper de souffle ! Il faut dire que l’extraordinaire Brooke Blaine manie les mots comme personne quand il s’agit d’attirer nous dans ses filets tout en nous insufflant des émotions vives. Et « Souviens-toi ne moi » ne fait pas exception à la règle. Un poignant récit d’une beauté brute qui vous ébranlera tous les sens, qui ne vous laissera pas indifférent, qui définit à la perfection l’amour sous toutes ses formes. Une petite merveille qui est à découvrir et qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.