Playoffs (Touchdown #1) de Charlie Dark

Quand il s’agit de romance MM dans l’univers sportif je ne dis jamais non. Avec une telle couverture et un si attrayant résumé, j’ai été curieuse de savoir ce que ce premier opus allait me réserver. Et je suis heureuse de vous confier que ce fut une très belle surprise. Alors c’est parti pour une aventure palpitante à souhait.

Direction Denver où nous allons découvrir l’histoire de Wyatt & Jessy. Un incroyable duo que tout oppose qui m’a surprise à bien des égards et qui m’a séduite de la meilleure façon qui soit.

Le premier est la star montante du football Américain dont la priorité est sa carrière qui cache un secret mais qui assume pleinement ses choix de vie même s’il y a toujours eu le soutien de ses parents. Aux premiers abords il vous apparaîtra un peu trop sûr de lui. Mais très vite vous vous rendrez compte que sous cette image qu’il veut donner, se cache un homme exceptionnel au grand cœur qui sait montrer ses sentiments quand il le faut. Et vous comprendrez pourquoi il a dû faire de tels choix. Mais l’arrivée du nouveau kiné assistant va mettre son quotidien et sa vision des choses sens dessus dessous…

Et parlons-en justement de cet épatant kiné. Une vraie force de caractère qui m’a littéralement prise aux dépourvus. Malgré une relation amoureuse aussi bien douloureuse que calamiteuse et un climat familial compliqué, cet admirable et courageux jeune homme n’a jamais baissé les bras. Et même si parfois c’est plus difficile, il continue d’avancer. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que le célèbre quarterback des Brancos de Denver bouleverse toutes ses résolutions pour ce nouveau départ…

Que dire à part que j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux spécimens chauds comme la braise. Tant par la profondeur de leurs sentiments et l’évolution de leur personnalité. Dans un tel milieu où l’homophobie est très présente, commencer quoi que ce soit serait bien trop risqué pour la carrière de chacun. Et pourtant aucun d’eux ne peuvent nier bien longtemps cette attraction qui les lie. Cependant entre malentendus, faux pas, doutes, plaies encore à vif et fantôme du passé, le chemin vers le bonheur ne sera pas chose aisée… Le petit plus et non pas des moindres ? L’alchimie entre ces deux-là est tout simplement explosive.

Passons maintenant aux autres personnages. Et bien là encore l’autrice a fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance. Si certains vont vous plaire. Comme cette excentrique meilleure amie ou cette incroyable famille qui seront d’un grand soutien pour notre duo. D’autres par contre vont vous faire bouillir de colère (et encore je pèse mes mots).

En bref… C’est mon premier roman de Charlie Dark et je suis d’ores et déjà sous le charme. Il faut dire que cette sublime plume a réuni tous les éléments nécessaires pour que l’on passe un excellentissime moment. Entre des thèmes forts de notre actualité qui sont abordés avec un naturel désarmant. Un univers fascinant brillamment exploité. Des personnages forts et superbement étoffés. Des émotions vives bien présentes. Des rebondissements. De la tension. De l’humour. Et des scènes divinement torrides, je me suis littéralement régalée ! Si vous cherchez une palpitante lecture dans le monde du football américain qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher tout en vous faisant vibrer dans tous les sens du terme. Alors laissez-vous tenter par l’histoire de Wyatt & Jessy ! Quant à moi, je n’ai qu’une hâte les retrouver au plus vite pour de nouvelles aventures…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.