Devil May Care (The Devil Trilogy #3) d’Amelia Wilde [Lecture en VO]

Après cette fin à vous fracasser émotionnellement parlant dire qu’il me tardait de savoir ce qu’il allait advenir dans ce grand final est un pur euphémisme. À peine l’ai-je reçu dans ma liseuse que je l’ai commencé le soir. Ma nuit fût à nouveau très agitée. Mais vous savez quoi ? Cela en valait largement la peine…

Avant d’aller plus je tiens à préciser que s’agissant d’une trilogie axée sur le même couple, il vous faut absolument avoir lu les précédents pour comprendre la trame de leur histoire et l’apprécier comme il se doit !

Mais revenons à nos deux héros Poséidon & Ashley. Nous les retrouvons là où nous les avons laissés précédemment. En territoire inconnu où chacun essaie de s’adapter à cette nouvelle situation. Cependant le danger rode toujours autour d’eux et les doutes sont constamment dans leur esprit… Un long et éprouvant combat les attend…

Que dire à part que ce magnifique duo m’a littéralement prise au dépourvu et tiendra à jamais une place chère dans mon cœur. Ils m’ont prouvé de la meilleure façon qui soit que malgré la douleur, les incertitudes et même le danger que ce lien spécial qu’ils partagent est toujours aussi fort et intense. Et rien ni personne ne pourra jamais les séparer.

Le fait de voir cette partie vulnérable et si bien cachée de la personnalité de Poséidon qui accepte enfin ses sentiments est l’un des moments qui m’aura fait vibrer au plus haut point. Cela met en lumière une partie importante de son passé et on comprend mieux pourquoi il est à ce point connecté à la mer.

Et la douce et brave Ashley a su s’imposer dans cette vie tout en apportant l’équilibre parfait. Car même dans l’adversité et la souffrance, à aucun moment elle a baissé les bras. C’est même tout le contraire. Elle est restée et s’est battue auprès de celui qu’elle aime. Et cela la rend d’autant plus admirable.

Parlons un peu des autres personnages. Là encore l’autre a fait un excellentissime travail. Tous sans exception ont leur importance. Si certains vont agréablement vous surprendre. D’autres par contre vont encore vous donner des envies de meurtres. Enfin, je terminerai avec une mention spéciale pour les frères de Poséidon, Hadès et Zeus. Je les kiffe toujours autant ces foutus gars ! Malgré leur passé tumultueux et quoi qu’il arrive maintenant, ils seront toujours là les uns pour les autres.

En bref… Pour ce final, Amelia Wilde s’est surpassé ! Un sombre et percutant récit qui vous happera dès les premières pages pour ne plus jamais vous lâcher et qui vous fera passer par un maelström d’émotions brutes pour votre plus grand plaisir. Si vous cherchez une sombre et palpitant romance avec un arrogant et redoutable pirate et une douce et pas si innocente héroïne qui n’a pas froid aux yeux qui sort de l’ordinaire. Alors laissez-vous tenter par l’histoire de Poséidon & Ashley. Croyez-moi vous n’allez pas le regretter !

Mon-avis-pour-les-precedents-opus-201810

a_deal_with_the_devil-1472417-121-198

AVAILABLE NOW!
Amazon: https://amzn.to/3sCrWeC
Apple: https://apple.co/3n1UvRy
Nook: https://bit.ly/3sxheGl
Kobo: https://bit.ly/32HRmgB
Google Play: https://bit.ly/32skVC

Start the Trilogy Today!
Amazon: https://amzn.to/3lHsGM0
Apple: https://apple.co/2UzMUfH
Nook: https://bit.ly/2II4xr9
Kobo: https://bit.ly/3oqNLwn
Google Play: http://bit.ly/3svZJr0

About the Author:
Amelia Wilde is a USA TODAY bestselling author of steamy contemporary romance and
loves it a little too much. She lives in Michigan with her husband and daughters. She
spends most of her time typing furiously on an iPad and appreciating the natural
splendor of her home state from where she likes it best: inside.

Connect w/Amelia:
Website: https://awilderomance.com/
Facebook: https://www.facebook.com/awilderomance
Facebook Group: http://bit.ly/letsgetwilde
Twitter: https://twitter.com/awilderomance
Instagram: https://instagram.com/awilderomance
Pinterest: https://www.pinterest.com/awilderomance/
Goodreads: https://www.goodreads.com/author/show/14671616.Amelia_Wilde
Amazon: https://amzn.to/2QIKg4R
Bookbub: https://www.bookbub.com/authors/amelia-wilde
Newsletter Signup: https://www.subscribepage.com/ameliawilde

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.