Ache d’Marley Valentine [Lecture en VO]

Un titre et un résumé qui ont piqué à vif ma curiosité. Un univers que je découvre et pour une première rencontre je suis complètement sous le charme. Et le premier conseil que j’ai à vous donner c’est celui-ci: accrochez-vous car vous vous apprêtez à embarquer dans d’immenses montagnes russes émotionnelles.

Ami depuis l’enfance, Jordan fait partie intégrante de la famille de Gael après que ses propres parents l’ont renié. Le seul problème c’est que Jordan a toujours été amoureux de son meilleur ami sauf que ce dernier est hétéro et va bientôt se marier. Étant son témoin et devant regarder celui qu’il aime épouser quelqu’un d’autre, quoi de mieux qu’une virée à Las Vegas. Un dernier moment ensemble avant n’abandonner pour toujours cette chimère…

Quelle lecture ! La première chose que j’ai à vous confier c’est que cet épatant duo m’a prise au dépourvu à tous les niveaux. Je vais être honnête avec vous. Je ne m’étais pas du tout attendue à tant d’intensité et d’émotions de leur part. Et je ne vais certainement pas m’en plaindre. C’est même tout le contraire.

Il faut dire que ces deux forces de caractère partagent un lien unique qui va bien au-delà qu’une simple amitié. Cela se voit parfaitement tant par leurs interactions, leurs comportements et la profondeur de leurs sentiments. Mais aucun d’entre eux ne semble réellement le réaliser. Il leur faudra prendre du recul pour comprendre la situation.

Les voir se débattre avec toute cette confusion émotionnelle afin de trouver leur voie et traverser toutes ces douloureuses épreuves m’ont littéralement fait fendre le cœur. Oui j’ai beaucoup souffert avec et pour eux. Tout au long de ma lecture, je n’avais qu’une envie c’est de les prendre dans mes bras pour les réconforter.

Une chose est sûre ces deux-là se connaissent mieux que quiconque et se complètent en tout point. Cependant force est de constater qu’ils sont hantés par cette peur irrationnelle de tout gâcher, de détruire ce lien si spéciale et de perdre l’autre s’ils avouaient à l’autre ce qu’ils ressentaient réellement. Mais parfois prendre de tels risques en vaut largement la peine…

En bref… C’est mon premier roman de Marley Valentine et cela ne sera pas mon dernier. Il faut dire que cette fine plume manie les mots comme personne pour nous attirer dans ses filets tout en abordant des sujets sensibles de notre société et en insufflant à ses lecteurs des émotions vives. C’est tout simplement remarquable. « Ache » est un poignant récit d’une beauté exceptionnelle qui vous ébranlera tous les sens, qui marquera les esprits et qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier. Une magnifique romance MM qui démontre à la perfection que s’il y a bien un amour qui peut durer toute une vie, c’est l’amitié…

Download today or read for FREE with Kindle Unlimited!
US: https://amzn.to/37vAdcC
WW: http://mybook.to/achemv

Meet Marley
Living in Sydney, Australia with her family, Marley Valentine is a USA Today bestselling author and a former social worker who uses her past experiences to write real life, emotional and heartfelt contemporary romance.
She enjoys mixing it up with both M/F and M/M Romance incorporating all forms of life, lust and love as her characters embark on their journey to their happily ever after.
When she’s not busy writing her own stories, she spends most of her time immersed in the words of her favourite authors.

Connect with Marley
Website | http://www.marleyvbooks.com
Goodreads | http://bit.ly/MVGoodreads
Amazon | http://bit.ly/MarleyV
Facebook | https://bit.ly/3hHCDLk
Facebook Group | https://bit.ly/2T2c8FT
Instagram | https://bit.ly/3f4RayC
TikTok | https://bit.ly/3wkS14b
Twitter | http://bit.ly/MarleyTwitter
Bookbub | http://bit.ly/MVBookBub
Pinterest | https://bit.ly/3uezTaV
Book+Main | https://bit.ly/3bHjIfy
Newsletter | https://bit.ly/MarleyVNL


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.