Played (Auctioned #4) de Cara Dee [Lecture en VO]

Auctioned-4-Played-Cara-Dee-mpdl

Mon-avis-201810

Après un troisième opus des plus réussis, j’étais aussi bien impatiente et inquiète de savoir ce que cette plume hors pair allait me réserver dans la suite à venir. Et à nouveau la magie Cara Dee a divinement opéré ! Alors accrochez-vous ! Car Gray & Darius sont de retour pour un explosif quatrième opus !

Avant d’aller plus loin je tiens à préciser qu’étant que cette saga est axée sur le même couple, il faut absolument avoir lu les précédents tomes pour apprécier comme il se doit celui-ci !

Mais revenons à notre terrible duo Gray & Darius ! La première chose que j’ai à vous confier c’est que ce phénoménal duo m’a terriblement manqué ! J’en aurai des choses à dire mais je vais essayer d’être la plus brève possible… 

Ici nous avons à nouveau nous avons le point de vu de Darius. Et comment dire ? C’est toujours aussi bon et intense d’être dans sa tête ! Je le kiffe grave ! Que de chemins de parcourus pour cet homme impénétrable qui n’a jamais voulu se caser avec un mec à ce point extra, qui n’aurait jamais cru être un père un jour et qui montre enfin sa vulnérabilité ! 

Dire que je fus heureuse de découvrir cette facette de sa personnalité et avoir mes réponses sur son passé est un pur euphémisme ! Voir un Darius qui doute m’a laissée sans voix pour mon plus grand plaisir ! Je n’aurais jamais cru cela possible ! Après tout l’horreur et la douleur qu’ils ont connues, lui et sa famille méritent amplement ce bonheur et bien plus que cela. Je ne remercie jamais assez Cara Dee pour ces moments si précieux !

Cependant Darius a une dernière mission à effectuer pour que tout soit parfait. C’est pourquoi il a réunit une équipe. Et pas n’importe laquelle ! Alors si comme moi vous avez lu les autres romans dans l’univers de Camassia Cove de l’autrice, vous serez plus que ravies de retrouver certains personnages ! Cette équipe de choc et démentiel assure toujours autant !

En bref… Si Cara Dee fait partie de mes auteurs préférés ce n’est pas pour rien. Cette fine plume ne fait rien comme personne et possède un don inné pour attirer ses lecteurs dans ses filets, les rendre complètement accros aussi bien de ses héros que de l’histoire tout en faisant grimper leur tension jusqu’à leur paroxysme ! Et « Played » ne fait pas exception à la règle ! Un époustouflant récit riche en rebondissements et en sensations fortes qui vous fera divinement vibrer dans tous les sens du terme. Maintenant avec cette fin à vous faire hurler, il me tarde de retrouver cette famille unique dans son genre. Heureusement pour moi, l’attente ne sera pas trop longue… Alors rendez-vous août pour le grand final… Et je sens que cela va être explosif !

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

Auctioned-4-played-cara-dee

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.