Wild Mistake (Wilde Horse Ranch #2) de Kim Loraine [Lecture en VO]

Wilde-horse-ranch-2-Wild-mistake-kim-loraine-mpdl

Mon-avis-201810

Après un premier opus des plus séduisants, il me tardait de savoir ce que Kim Loraine allait me réserver dans la suite à venir. Il faut dire que cette fois-ci nous avons affaire au playboy des frères Wilde. Et bien je suis heureuse de vous confier que j’ai passé un savoureux moment…

Alors direction Hawaï où nous allons découvrir l’histoire de Luke & Mackenzie. Un magnifique duo qui m’a littéralement prise au dépourvue. Deux forces de caractère qui se connaissent depuis toujours mais qui ont chacun du faire face à une rupture difficile. Alors s’évader pour une fausse lune de miel de deux semaines pour Hawaï semble être la parfaite solution. Mais voilà cette proximité va faire ébranler en chacun des sentiments qu’aucun deux n’avaient prévus ressentir. Ce qui aurait dû être qu’une relation avec bénéfices va prendre un tout autre chemin avec un plus. Mais une urgence familiale va éclater cette petite bulle pour les ramener au Montana et la donne va littéralement changer…

Que dire à part que j’ai adoré chaque moment passé auprès de Luke et Mackenzie. Que cela soit à Hawaï où chacun découvre l’autre sous un tout autre jour. Ou encore à Montana où ils essaient de lutter leurs sentiments pour l’autre. Ils vont parfaitement vous prouver que quelque soit les doutes, les blessures du passé, les faux pas et les épreuves à traverser, le lien spécial qu’ils partagent est toujours aussi puissant. Et rien ni personne ne pourra les séparer…

Passons maintenant aux autres personnages. Là encore l’autrice a fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Nous allons faire connaissance avec les frères de Mackenzie ainsi que les autres hommes Wilde. Et je dois bien avouer que certains d’entre eux ont piqué à vif ma curiosité. Vivement que je découvre leur histoire…

En bref… Une fois n’est pas coutume la magie Kim Lorraine a opéré de la meilleure façon qui soit. Il faut dire que cette fine plume n’a pas son pareil pour créer des personnages forts attachants, pour prendre ses lecteurs dans ses filets dès les premières pages, les rendre littéralement accro aussi bien de l’intrigue que des personnages et les faire passer par une myriade d’émotions vives. Et « Wild Mistake » ne fait pas exception à la règle. Un rafraîchissant et délicieux récit qui vous plongera dans un sublime décor, qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme, qui fera un bien fou à votre moral et qui est bien évidemment à savourer sans modération…

Jessy-201810

Wilde-horse-ranch-3-wild-mistake-kim-loraine

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

Wilde-horse-ranch-1-Wilde-ride-kim-loraine-12547859

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.