Sawyer, rockstar solitaire (Souls of the Knight #1) de Nicola Haken

Souls-of-the-knight-1-sawyer-rockstar-solitaire-nicola-haken-mpdl

Mon-avis-201810

Une plume que j’apprécie énormément. Alors quand j’ai appris la parution VF d’une autre de ses séries je n’ai pas hésité un seul instant. Avec un tel résumé, je savais que j’allais passer un savoureux moment. Et je suis heureuse de vous confirmer que ce fut effectivement le cas.

Dans ce premier opus nous allons suivre l’histoire de Sawyer & Jake. Un duo craquant comme tout qui a bien faillit me rendre complètement dingue mais qui m’a séduite de la meilleur façon qui soit.

Le premier a tout pour être heureux. Une rockstar ultra célèbre qui a le monde à ses pieds. Cependant malgré cette incroyable notoriété et le soutien inconditionnel de sa meilleure amie, cette âme solitaire a érigé de gigantesques barrières autour de lui pour pouvoir supporter cette pression qui devient de plus en plus forte. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est le retour inattendu de celui qui n’a jamais quitté son esprit et que tout vole en éclat…

Et parlons-en justement de ce chef de sécurité qui va en plaire à plus d’une dont moi la première. Un spécimen ultra sexy qui assume pleinement son homosexualité et qui est prêt à tout pour reconquérir celui qu’il a toujours aimé. Mais même s’il savait que cela n’allait pas être une mince affaire, il ne s’était pas attendu à ce que ce dernier soit à ce point fébrile en sa présence…

Il est vrai que leur histoire semble des plus basiques. Et pourtant j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux-là. Tant par leur force de caractère, leurs faiblesses et la profondeur de leurs sentiments.

Cependant je dois tout de même vous avouer qu’au début j’ai eu un peu de mal avec Sawyer. Surtout à cause de son refus catégorique d’accepter ce qu’il est et ce qu’il ressent. Mais à force de passer du temps dans sa tête, j’ai vite compris pourquoi il était dans un tel déni et j’ai eu mal pour lui.

Quand à Jake. Alors lui c’est tout le contraire. Ce type est tout simplement génial. Dès le début, j’ai eu ce feeling avec lui. Son côté ultra protecteur, son grand cœur, sa détermination et sa grande patience pour briser une à une chaque brique autour de Sawyer a fait toute la différence.

Même s’il est évident que ce qu’ils ressentent est puissant et mutuel. Entre des retrouvailles explosives, une tension palpable, un danger qui rode autour de Sawyer, la peur de tout perdre et la confusion, cette promiscuité ambivalente s’annonce sous de fâcheux auspices. Sawyer et Jake vont devoir mener un long combat et faire les bons choix…

Passons maintenant aux autres personnages. Et bien tous sans exception ont leur importance. Si certains vont agréablement vous surprendre comme cette pétillante meilleure amie ou encore cette manager ultra protectrice. D’autres par contre vont vous faire perdre patience au plus au point avec leurs exaspérants préjugés. Par contre quelques uns sortent du lot et ont piqué à vif ma curiosité et je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance avec eux…

En bref… Si Nicola Haken fait partie de mes auteurs préférés ce n’est pas pour rien. Même à partie d’une intrigue des plus simples et prévisibles, cette fine plume ajoute ce fameux petit quelque chose en plus qui fait qu’une fois qu’on est plongée notre lecture on ne veuille pas en ressortir. Et « Sawyer, rockstar solitaire » ne fait pas exception à la règle. Une délicieuse et émouvante romance de seconde chance qui vous tiendra en haleine de la première page jusqu’à la dernière, vous fera vibrer dans tous les sens du terme, qui vous redonnera à coup sûr le sourire et qui est à savourer sans modération ! Quand à moi, je trépigne d’impatience de savoir ce que Mme Haken va me réserver dans la suite à venir…

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

souls_of_the_knight_tome_1_sawyer_rockstar_solitaire-1345658-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.