Dare You (Dare to Try #1) d’Ella Frank & Brooke Blaine [Lecture en VO]

Dare-to-try-1-dare-you-ella-frank-brooke-blaine-mpdl

Mon-avis-201810

Le terrible duo Ella Frank & Brooke Blaine est de retour avec une nouvelle trilogie. Et pas n’importe laquelle ! Ce qu’il faut savoir c’est que cette série sera consacrée à deux phénomènes rencontrés dans d’autres sagas et qui avaient piqué à vif ma curiosité. Alors je me suis lancée dans ce premier opus sans aucune hésitation. Résultat des courses ? Ce fut un pur régal !

Alors c’est parti pour une aventure riche en sensations fortes ! Pour ceux qui connaissent l’univers de ces deux co-autrices, comme moi vous savent qui sont Kieran & Bash. Et comme moi lorsque vous avez appris qu’ils auront une histoire, vous avez dû être choqués au début mais ensuite très impatients de savoir ce que ce phénoménal duo allait vous réserver. Mais pour ceux qui n’ont pas lu les autres sagas, pas d’inquiétude. Vous serez dans le même état émotionnel que nous.

Quoi qu’il en soit, je peux d’ore et déjà vous garantir que ces deux incroyables hommes vont prendre un malin plaisir à vous rendre complètement dingue. Mais je vous rassure de suite, vous allez kiffer grave chaque moment passé auprès de ces deux-là ! Il faut dire qu’à nouveau nous avons affaire à un duo diamétralement opposé. L’un est un pompier hétéro alors que l’autre est un redoutable homme d’affaire qui assume pleinement son côté travesti glamour. Et pourtant, ils vont parfaitement vous prouver qu’ils se complètent en tout point.

La dynamique entre Kieran & Bash est tout simplement parfaite. Un Bash qui reste toujours totalement fidèle à lui-même avec son côté effronté et taquin. Un Kieran ultra sexy et téméraire qui n’a pas froid aux yeux et qui va prendre les choses en main. Une première rencontre mémorable qui mettra la vie de chacun sens dessus dessous pour notre bon plaisir. Une complicité hors-norme. Une alchimie explosive. Et enfin des sentiments forts et profonds. Cela vous donne une relation délicieusement explosive !

Ce qui m’a vraiment plu c’est l’évolution du trope friend-to-lovers. Même s’il est indéniable que ces deux forces de caractère cachant à merveille une certaine vulnérabilité, soient curieusement attirés l’un par l’autre et que chacun essaie de comprendre cette confusion en eux, rien n’est précipité. Tout suit son cours naturellement. Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds comme la braise savent exactement comment faire pour faire monter la température chez l’autre.

En bref… Un premier opus qui commence fort, très fort et qui donne le ton ! Des personnages brillamment étoffées. Une intrigue menée avec une grande finesse. Des thèmes de notre actualité abordés avec un naturel désarmant, de l’humour, une tension palpable, des rebondissements et des émotions brutes. C’est tout ce qu’il faut pour passer un savoureux moment. Le seul petit hic ? Si vous connaissez Ella Frank & Brooke Blaine, vous savez qu’elles possèdent un don inné pour vous mettre dans un état de frustration extrême à la fin. Et « Dare You » ne fait pas exception à la règle. Mais fort heureusement l’attente ne sera pas trop longue… Une sublime romance Gay-For-You qui est à découvrir…

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

Dare-to-try-1-dare-you-ella-frank-brooke-blaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.