Winning With Him (Men of Summer #2) de Lauren Blakely [Lecture en VO]

Men-of-summer-2-Winning-with-him-lauren-blakely-mpdl

Mon-avis-201810

Après un premier opus des plus prometteurs et une fin à vous faire hurler de frustration, je trépignais d’impatience de savoir ce qu’il allait advenir de nos deux héros. À peine l’ai-je reçu dans ma liseuse que je l’ai commencée le soir même. Ma nuit fut ultra courte et très agitée émotionnellement parlant. Mais cela en valait largement la peine…

Avant d’aller plus loin je tiens à préciser que s’agissant d’une suite sur le même couple, il vous faut impérativement avoir lu le précédent opus pour apprécier comme il se doit cette sublime histoire.

Mais revenons à nos deux héros, Declan & Grant. Je vais vous faire un petit aveu, je ne pourrai pas aimer davantage ces deux forces de caractère. Certes à un certain moment de ma lecture j’ai douté que mon cœur puisse en supporter d’avantage tant il a été profondément meurtrir. Et pourtant pour rien au monde je n’échangerai chaque moment passé auprès de ces deux incroyables hommes qui vont devoir relever de nombreux défis…

On les retrouve donc là où nous les avons laissé précédemment. En pensant faire ce qui était le mieux pour eux, l’un comme l’autre se retrouvent avec un cœur en mille morceaux. Et le seul moyen pour eux de panser leurs blessures est de se consacrer à la seule chose qui ne les a jamais déstabilisés, le baseball.

Malgré ce sentiment indélébile ancré en chacun d’eux, les problèmes de confiance, les regrets, la culpabilité et cette insupportable triste, la vie suit son court. L’un comme l’autre vont se donner à fond, faire un énorme travail sur eux-mêmes et tout faire pour y réussir.

Finalement leurs chemins vont se croiser à nouveau faisant resurgir toute cette tension et ces étincelles mais également ces sentiments enfouis en chacun. Cependant, les problèmes ne sont toujours pas résolus. Chacun doit gérer leur propre bagage et les plaies encore à vifs n’ont fait que renforcer leur besoin de préserver leur cœur…

J’ai beau le répéter mais je ne m’en lasse pas. Grant & Declan forment un couple incroyable ! Il dégage d’eux une telle aura que j’ai ressenti tous leurs sentiments jusqu’au plus profond de mon être. Leur relation est aussi bien compliquée que profonde. Ils ont encore pas mal d’obstacles à surmonter, tant individuellement qu’ensemble avant de construire une base solide. Et pourtant, ce lien si spécial qu’ils partagent est toujours aussi intense et brut et rien ni personne ne pourra le briser.

Parlons un peu des autres personnages. Là encore Mme Blakely a fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance. Si certains sortent du lot en soutenant notre couple. D’autres par contre vont vous faire perdre patience.

En bref… Un autre sans faute pour Lauren Blakely. Il faut dire que cette fine plume n’a pas son pareil pour créer des héros se démarquant par leur personnalité, pour créer un univers sportif fascinant, pour aborder des sujets d’actualité avec un naturel désarmant et pour insuffler à ses lecteurs des émotions brutes. Et « Winning With Him » ne fait pas exception à la règle. Un émouvant récit qui happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous ébranlera à tous les niveaux, qui marquera les esprits et qui est à savourer sans modération… Même si l’histoire de Grant & Declan se termine sur une bonne note, l’autrice a décidé qu’elle n’en avait pas terminé avec eux. Et je suis curieuse de savoir ce qu’elle va me réserver dans la suite à venir. Fort heureusement pour moi l’attente ne sera pas longue 😉

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

The-men-of-summer-2-winning-with-him-lauren-blakely

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

Scoring-with-him-Lauren-blakely

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.