Mon mariage chic en toc (Chic et Toc #1) de Lauren Landish

Chic-et-toc-1-mon-mariage-chic-en-toc-lauren-landish-mpdl

Mon-avis-201810

Pendant mes vacances j’ai beaucoup profité avec ma petite tribu mais j’ai également pu vider mon immense PAL. Et aujourd’hui je vais vous parler d’une petite lecture qui vous fera à coup sûr un bien fou à la tête et au cœur.

« Mon mariage chic en toc » suit l’histoire de Violet & Ross. Deux tempéraments de feu qui vont prendre un malin plaisir à vous en faire voir de toutes les couleurs pour votre plus grand bonheur et qui va faire beaucoup d’étincelles.

Certes ils ont bien faillit me rendre complètement dingue et pourtant j’ai adoré chaque moment passé auprès de ce duo attachiant à souhait. Elle est à l’image de même de la nana au grand cœur qui ne manque pas de panache, qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui n’a pas froid aux yeux. Lui est le genre de mec charismatique arrogant à souhait qui a une sainte horreur qu’on lui impose quoi que ce soit mais qui sait faire des sacrifices quand il le faut (surtout envers sa famille).

Tous deux se connaissent depuis l’enfance sauf qu’ils ont toujours entretenu une relation explosive laissant entre eux une certaine rancune. Mais voilà. L’un comme l’autre se retrouve dans une situation délicate et la seule solution qu’ils ont trouvé c’est de passer cet impossible deal. Cependant entre amertume, joutes verbales et sentiments enfouis depuis bien trop longtemps, cette promiscuité s’annonce d’ores et déjà sous haute tension…

Passons maintenant aux autres personnages. Et bien tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Certains cependant sortent du lot et rajoutent un peu de peps à l’histoire. Comme cette soeur  qui sera d’un grand soutien ou encore cette famille des plus loufoques que j’ai kiffé grave…

En bref… Il est vrai que l’intrigue en elle-même est plus que prévisible. Cependant il m’est impossible de dire que je ressors de ma lecture déçue. C’est très bien écrit. Les personnages sont haut en couleur pour mon plus grand plaisir. Et tous les ingrédients ont été réunis pour que je ne m’ennuie pas un seul instant. « Mon mariage chic en toc » est une délicieuse et pétillante lecture feeling good qui vous fera hurler de rire, qui va vous requinquer le moral et qui est bien évidemment à dévorer avec gourmandise les pieds dans l’eau. C’est mon premier roman de Lauren Lendish et cela ne sera pas le dernier. Il me tarde de savoir ce qu’elle va me réserver dans la suite à venir !

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

mon-mariage-chic-en-toc-lauren-landsih

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.