Rainbow (Ruthless Kings MC: Baton Rouge, #1) de K.L. Savage [Lecture en VO]

Ruthless-kings-mc-baton-rouge-1-Rainbow-k-l-savage-mpdl

Mon-avis-201810

Un résumé et un couverture qui avaient piqué à vif ma curiosité. Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre, je suis d’ores et déjà sous le charme de la plume de ce duo d’auteurs. Alors accrochez-vous car vous vous apprêtez à embarquer dans d’immenses montagnes russes émotionnelles !

Direction la Nouvelle-Orléans où nous allons découvrir l’histoire de Rainbow & Ryan. Deux tempéraments de feu ultra sexy qui ont pris un malin plaisir à jouer avec mes nerf allant même jusqu’à me rendre complètement dingue mais qui m’ont surtout séduite de la meilleure façon qui soit !

Le premier est le vice-président des Ruhtless Kings. Dès le début j’ai accroché à ce téméraire spécimen au grand cœur. Certes il est à l’image même du beau parleur délicieusement provocant. Cependant vous vous rendrez bien vite compte qu’en réalité c’est un homme admirable qui a du faire face à une terrible perte tout en assumant la responsabilité de prendre en charge son jeune frère et qui fera tout son possible pour son frère et ceux qu’il considère comme sa famille. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est l’arrivée de cet intrigant secouriste qui éveille en lui des sentiments troublants et qui ne cesse de ne repousser… 

Et parlons-en justement de cet impertinent ambulancier qui a pour règle de ne pas sortir avec les pompiers et encore moins avec les hétéros et qui n’a pas froid aux yeux. Ce mec ? Oh My God ! Plus d’une fois il m’a littéralement prise au dépourvu pour mon plus grand plaisir ! Vous allez l’adorer ! Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que cet intrépide pompier parachutiste fasse de lui son unique centre d’intérêt, brise toutes ses règles et mette tout sens dessus dessous…

Comme vous l’aurez compris j’ai kiffé chaque moment passé auprès de ces fortes têtes. Ce qu’ils partagent est tellement intense et magnifique. Malgré un lourd passif, des plaies encore profondément à vif, un ouragan créant des complications, des doutes et quelqu’un attaquant les membres des Ruhtless Kings, ils vont parfaitement vous prouver qu’ils se complètent en tout point. 

Parlons un peu des autres personnages. Ils sont tous intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. En particulier les membres de cette famille non conventionnelle. Des bikers qui ont piqué à vif ma curiosité, qui se serrent les coudes, qui se protègent et sur qui on pourra toujours compter quelque soit la gravité de la situation.

En bref… Une nouvelle série MM dans l’univers des bikers MC qui commence très fort ! Il faut dire que K.L. Sauvage a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que l’on passe un excellent moment. Entre un duo subliment étoffé, aussi bien explosif que complexe, une intrigue finement menée, humour, action, danger, suspens, rebondissements, tension, sensualité et émotions brutes, je me suis littéralement régalée. Si vous cherchez une palpitante lecture riche en sensations fortes qui vous tienne en haleine et qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme, alors « Rainbow » est exactement ce qu’il vous faut ! Quand à moi, je trépigne d’impatience de savoir ce que le duo d’auteurs va me réserver dans la suite à venir… 

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

Sans-titre-1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.