Finished (Auctioned #5) de Cara Dee [Lecture en VO]

Auctioned-5-Finished-Cara-dee-mpdl

Mon-avis-201810

Dire que j’attendais ce final avec une grande impatience est un pur euphémisme. Alors dès que je l’ai reçu dans ma liseuse, j’ai tout lâcher et me suis coupée de tout pour le commencer. Et la première chose que j’ai à vous confier c’est que Cara Dee clôture sa sublime saga avec style !

Avant d’aller plus loin je tiens à préciser qu’étant que cette saga est axée sur le même couple, il faut absolument avoir lu les précédents tomes pour apprécier comme il se doit celui-ci !

Nous retrouvons donc Gray, Darius et la fine équipe là où nous les avons laissés précédemment. C’est à dire dans le chaos total. Et laissez-moi vous dire qu’il va s’en passer des choses et vous aurez enfin toutes les réponses manquantes aux zones d’ombre qui vous titillaient tant. Préparez-vous à retenir votre souffle, à douter, à rager littéralement, à quelques fous rires et enfin à des larmes de joies.

Gray est prêt à tout pour avoir enfin un semblant de vie normal. Fort heureusement il peut compter sur l’amour inconditionnel et le soutien inébranlable de Darius ainsi que celui de leurs fils adoptifs. C’est tout de même incroyable de voir tout le chemin qu’ils ont parcouru pendant ces cinq opus. Ils ont connu le pire, ont fait quelques faux pas, ont bien faillit me rendre complètement dingue mais à aucun moment ils ne m’ont déçue. C’est même tout le contraire.

Gray & Darius tiendront à jamais une place spéciale dans mon cœur. Leur amour est d’une beauté brute. Un amour qui a dû faire face à de nombreuses et douloureuses épreuves mais qui a toujours eu pour objectif de tout faire pour avoir un avenir et de former une famille. Et permettez-moi de vous dire qu’ils ont réussi haut la main ! Jayden & Justin en sont un parfait exemple.

Parlons un peu des autres personnages. Là encore Cara Dee a fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Une mention spéciale pour cette team qui a été d’un grand soutien et qui sera toujours là pour notre couple. Quand aux méchants ? Et bien désolée mais ces monstres ont mérité une telle fin. 

En bref… Un final à couper le souffle qui m’aura divinement ébranlée tous les sens jusqu’au bout ! Je n’aurai pas pu demander mieux ! Fans de la saga foncez, vous n’allez pas le regretter ! La saga Auctioned est un époustouflant romantic suspens MM abordant des sujets durs qui existent malheureusement toujours dans notre société et qui sont de plus en plus courant à mon grand dam. J’avoue que par moment certains passages ont été très difficiles à lire. Mais honnêtement cela en valait la peine. Car plus que tout la sublime histoire de Gray & Darius vous prouvera que la vie n’est ni tout noir ou blanc. Mais qu’elle est faite de nuances de gris qui côtoient parfois les limites de ce que la société pourrait penser être juste mais également des actions qui vont bien au-delà de cette même limite. C’est avec un gros pincement au cœur que je doivent dire aurevoir à tout ce beau monde. Quoi qu’il en soit cette sensationnelle saga aura une place de choix dans ma bibliothèque papier et est à découvrir pour les amateurs de ce genre…

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

Auctioned-5-Finished-cara-dee

Mon-avis-pour-les-precedents-opus-201810

Auctioned-4-played-cara-dee

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.