Hijacked (Licking Thicket: Horn of Glory #1) de Lucy Lennox & May Archer [Lecture en VO]

Ce premier opus j’ai voulu le découvrir pour plusieurs raisons. La première c’est que j’ai déjà lu plusieurs livres de ces deux autrices individuellement que j’apprécie énormément. La deuxième raison c’est la sublime couverture bien évidemment. Et enfin la dernière c’est qu’avec un tel résumé j’ai été curieuse de savoir ce que ces deux univers réunis allaient me réserver. Résultat des courses ? Je suis heureuse de vous confier que je me suis littéralement régalée !

Avant d’aller plus si comme vous n’avez pas lu la série d’origine the Licking Thicket series dont est issue cette nouvelle saga, pas de panique. Vous pouvez vous lancer les yeux fermer. Par contre, en rencontrer certains personnages vous risqueriez comme moi d’être tentés de découvrir également leur histoire….

Mais revenons à nos héros, Carter & Riggs. Deux forts tempéraments qui ont bien faillit me rendre complètement dingue mais qui m’ont séduite de la meilleure façon qui soit !

Le premier est un cardiologue de renom qui a toujours ressenti le besoin d’aider les autres à l’échelle mondial et d’honorer l’héritage de ses parents. C’est pourquoi il a pour projet d’un voyage en Amérique du Sud. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est l’arrivée de cet horripilant homme mais fort sexy qui est sensé le protéger tout au long de sa mission et qui le perturbe un peu trop…

L’autre est un garde du corps qui a fait une énormissime faute professionnelle et qui se retrouve donc malgré lui à protéger un médecin lors d’une voyage au lieu de suivre une formation qui lui tenait vraiment à cœur. Mais ce à quoi il ne s’était pas attendu c’est d’être à ce point troublé par la présence de cet homme fortuné, prétentieux et agaçant à souhait…

Que dire à part que ces deux caractères explosifs vont en faire voir de toutes les couleurs pour votre plus grand plaisir.

Riggs vous apparaîtra comme un personnage sombre et inaccessible. Certes comme Carter vous ne saurez jamais sur quel pied danser avec lui. Mais vous vous rendrez très vite compte que sous cette carapace se cache un alpha blessé au grand cœur et ultra protecteur.

Quand à notre cardiologue, alors lui dès le début j’ai eu ce fameux good feeling avec lui. Certes il a l’habitude d’avoir le contrôle total sur toutes situations. Et pourtant malgré tous ses privilèges, il a parfois du mal à croire ne lui et à voir ce que les autre voient en lui.

Une première rencontre explosif. Une proximité sous haute tension. Un voyage qui va vite devenir chaotique. Une relation passive-agressive qui va se transformer en quelque chose de beaucoup plus intense. Quoi qu’il en soit Riggs & Carter vont parfaitement vous prouver que malgré les différences, les prises de tête, les blessures, les imperfection, la tension palpable, le danger et les doutes, qu’ils se complètent en tout point…

Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens délicieusement torrides savent exactement comment faire grimper la température.

Passons maintenant aux autres personnages. Tous sans exception sont intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. Cependant certains sortent du lot. Comme ce grand père et ce cousin complètement déjantés, ce développeur de logiciels qui posent beaucoup de soucis, des potes extras et enfin ces intrigants personnages qui vont piquer à vif votre curiosité.

En bref… Un palpitant premier opus qui pose les bases solides d’une nouvelle saga qui s’annonce fort prometteuse. Une intrigue riche en rebondissements et émotions vives finement menée. Des personnages bien étoffés. Un humour décalé. Des joutes verbales. Une bonne dose de suspens, de danger, de montée d’adrénaline et de tension palpable. Tout ce qu’il faut pour passer un pétillant et savoureux moment. Que demander de plus ? Ah oui je sais la suite bien évidemment…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.