En demi-teinte (Stark Sécurité #3) de J. Kenner

Après deux premiers opus des plus savoureux, il me tardait de savoir ce que l’exceptionnelle J. Kenner allait me réserver dans cette suite. Et même si ma nuit fut courte et très agitée, cela en valait largement la peine

Il faut dire que nous suivre l’histoire compliquée remplie d’atomes crochus un sacré duo qui vont faire beaucoup d’étincelles pour notre plus grand plaisir. 

Lui est à l’image même de l’alpha qui a besoin de tout contrôler. Que cela soit dans une situation hostile, une mission dangereuse ou encore une chambre à coucher. Cependant vous vous rendrez très vite compte que sous cette carapace inébranlable se cache certes un homme redoutable et compétent au cœur en or mais aux profondes blessures. Et ce qu’il n’avait pas prévu c’est que cette assistante agaçante à souhait puisse briser une à une tous ses murs…

Elle est le genre d’héroïne qui j’apprécié énormément. La nana au caractère trempé qui a besoin de vivre selon ses règles et qui cache à merveille une certaine vulnérabilité. Une admirable guerrière au lourd et douloureux passif qui a survécu à des horreurs inimaginables. Et encore je pèse mes mots. Mais ce à quoi elle ne s’était pas attendue c’est d’être à ce point troublée par la présence de cet homme un peu trop dangereux…

Que dire à part que j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux-là même s’ils ont bien faillit me rendre complètement dingue. Dire que tout les oppose est un pur euphémisme. Et pourtant ils vont vous parfaitement vous prouver que malgré les démons du passé, les plaies encore à vif, les enjeux, les doutes, le danger, les secrets, les sentiments contradictoires ou encore les épreuves à traverser qu’ils sont complémentaires en tout point…

Parlons un peu des autres personnages. Tous sans exception sont intéressants. Si certains vont vous surprendre à bien des égards (dans le bon sens du terme) et piqué à vif votre curiosité. D’autres par contre vont vous donner des envies de meurtres. Bien évidement l’équipe de Stark Sécurité sera également de la partie. Mais pas qu’eux, pour ceux connaissant l’univers Stark de l’autrice vous serez plus qu’heureux de retrouver Dallas Sykes ou encore le célébrissime Damien Stark

En bref… Ce qu’il me plait le plus dans les écrits de J. Kenner c’est qu’elle a sa façon bien à elle pour attirer ses lecteurs dans ses filets dès les premières pages tout en les faisant vivre une expérience riche en sensations fortes. Et « En demi-teinte » ne fait pas exception à la règle. Un captivant et palpitant romantic suspens avec des personnages parfaitement imparfaits où tension, rebondissements, action, mensonges, secrets, humour, danger, sensualité et émotions vives sont au rendez-vous. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment… Que peut-on demander de plus ? Ah oui je sais la suite bien évidemment…

stark-securite-tome-1-en-mille-eclats-1394107-121-198 stark_securite_tome_2_broken_with_you-1416084-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.