Dearest Milton James de N.R. Walker [Lecture en VO]

Quand il s’agit d’un roman de N.R. Walker je ne dis jamais non. Qu’elle écrive de la romance MM contemporaine, du Romantic Suspens, de l’Urban Fantasy ou autre genre, elle arrive toujours à me faire passer un savoureux moment. Et son dernier bébé ne fait pas exception à la règle !

Alors direction Sydney plus précisément dans un bureau de poste des plus loufoques où nous allons faire connaissance avec un invraisemblable duo adorable comme tout. Malachi & Julian. Deux forces de caractère qui sont à l’image même des opposés qui s’attirent, qui vont vous prouver qu’ils sont fusionnels en tout point et qui vont vous séduire de la meilleure façon qui soit.

Le premier est à l’image même du héros excentrique, très bruyant et espiègle à souhait. Certes il a tendance à tenir de très longs monologues qui peuvent parfois être incohérents et à ne jamais se taire. Et pourtant c’est un vrai petit rayon de soleil à lui tout seul. Il dégage une aura si vibrante et vivifiante que l’on ne peut que s’attacher à lui. L’âme la plus douce que j’ai pu rencontrer.

Quand à l’autre, il est l’exact opposé de Malachi. Il est beaucoup plus réservé et surtout plus calme. Il dégage ce petit quelque chose de si particulier que l’on comprend vite pourquoi notre Malachi est à ce point intrigué par lui. C’est une belle âme bienveillante qui aime aider tous ceux qui l’entourent, qui veut le meilleur pour tout le monde et qui préfère que les choses évoluent avec son temps. 

Parlons un peu des autres personnages. L’autre point fort de cette belle histoire. Là encore Mme Walker a fait un super boulot. Des personnages hauts en couleurs qui vont beaucoup vous plaire. Une petite bande singulière et fort sympathique qui sera d’un grand soutien pour nos deux héros.

En bref… Par sa plume qui est toujours aussi envoûtante, par la justesse de ses personnages, avec un dialogue plein d’esprit, une bonne dose d’humour sarcastique et une petite touche de mystère autour de vieilles lettres, N.R. Walker a su me faire vibrer dans tous les sens du terme. « Dearest Milton James » est une pétillante et délicieuse lecture feeling good qui vous mettra du baume au cœur et qui est à savourer sans modération…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.