Tout est sous contrôle (sauf toi !) de Sally Thorne

Avec un tel titre et un résumé des plus prometteurs je n’ai pas hésité un seul instant. Connaissant et appréciant l’univers de cette fine plume je savais que j’allais passé un savoureux et pétillant moment de détente. Et je suis heureuse de vous confirmer que ce fut effectivement le cas…

Alors préparez-vous car vous vous apprêtiez à rencontrer un frétillant duo qui va faire beaucoup d’étincelles pour notre plus grand plaisir. Deux forts tempéraments qui ont pris un malin à me rendre complètement dingue mais qui m’ont touchée de la meilleure façon qui soit. Tant par leur dynamique qui est tout simplement génial, leur passé, leurs blessures et la profondeur de leurs sentiments.

Ruthie est le genre de nana au look vieillot qui passe son temps à travailler et à s’occuper des autres en s’oubliant totalement. Sous ses airs de mamie se cache une jeune femme blessée et complexée qui aime sans retenue et sans rien demander en retour. Le bonheur des autres passera toujours avant le sien. Mais il aura fallut l’arrivée fracassante de cet agaçant spécimen aux tatouages pour que sa petite vie tranquille soit sens dessus dessous…

Quand à Teddy, il a tout du bad boy typique avec des tatouages partout et tristement célèbre pour son style de vie un peu trop festif. Cependant si j’avais un petit conseil à vous donner le concernant c’est celui : parfois les apparences sont trompeuses. Et Teddy en est le parfait exemple. Derrière toute cette panoplie se cache un mec charmant comme tout, hyper drôle, bienveillant et persévérant. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est d’être à ce point troublé par la présence de cette étrange jeune femme…

Que dire à part que j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux phénomènes. Entre une première rencontre explosive pour mon plus grand bonheur, une proximité sous haute tension, joutes verbales, défis et moments émouvants je me suis littéralement régalée ! Une relation qui évolue tout en douceur pour se transformer en quelque chose de beaucoup plus fort. Lui va lui apprendre à s’affirmer, à sortir de sa zone de confort et à se battre pour ce qu’elle veut. Alors qu’elle va lui offrir ce qu’il a toujours voulu…

Ce que j’ai pensé des autres personnages ? Eh bien tous sans exception sont intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. Cependant certains sortent du lot. Comme ces petites mamies loufoques qui m’ont fait bien rire ou cette collègue excentrique au grand cœur qui seront d’un grand soutien pour nos héros.

En bref… Une fois n’est pas coutume la magie Sally Thorne a parfaitement opéré. Il faut dire qu’elle possède un don particulier pour créer des histoires pleines de peps avec des personnages hauts en couleurs. Et « Tout es sous contrôle (sauf toi!) » ne fait pas exception à la règle. Une délicieuse comédie romantique feeling good qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fera passer par une palette d’émotions, qui fera un bien fou à votre moral et qui est à savourer sans modération…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.