Tempting Him (South River University #4) d’Isabel Lucero [Lecture en VO]

Un attrayant résumé qui avait tout ce qu’il faut pour me faire craquer. Un univers que je découvre mais dont j’en ai beaucoup entendu parler. Et pour une première rencontre je suis complètement sous le charme.

Avant d’aller plus je tiens à préciser que ce quatrième opus peut être lu indépendamment des précédents. Cependant une fois que vous aurez rencontré tout ce petit monde comme moi, vous risquerez de vouloir faire connaissance avec les autres couples…

Mais revenons à nos deux héros, Jayden & Alek. Un incroyable duo qui tiendra à jamais une place chère dans mon cœur. 

Le premier est un jeune homme fêtard qui est ami avec tout le monde. Une vraie boule d’énergie qui m’a redonné le sourire plus d’une fois et qui m’a séduite par son optimiste, sa maturité, son côté extraverti à souhait et son grand cœur. Ce n’est pas tout. Ce mec sait qui il est, l’assume pleinement et n’a pas peur de dire tout ce qu’il pense, de poursuivre ce qu’il veut et d’ouvrir son cœur. Mais il ne s’était pas attendu à ressentir un tel lien pour son coup d’un soir qui n’est qu’autre son nouveau boss et un ami de son père…

Quand à l’autre il m’a littéralement prise au dépourvu. J’ai eu le cœur brisé en découvrant l’enfer qu’a vécu cette âme tourmentée pendant son adolescence. Je comprends mieux son besoin d’avoir le contrôle, de dominer exclusivement et d’éviter toute forme d’intimité.  Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que cette tentation à laquelle il ne pourrait peut-être pas résister bien longtemps puisse illuminer son monde entier d’une manière fracassante… 

Dire qu’ils sont diamétralement opposés est un pur euphémisme. Et pourtant la connexion entre de ces deux forces de caractère est hors du commun. Une relation qui a commencé par un coup d’un soir, qui va évoluer au fil du temps pour ce transformer en quelque chose de beaucoup plus intense. Malgré toutes les différences, les plaies encore à vif ou encore les épreuves à traverser, Jayden & Alek vont vous prouver qu’ils sont fusionnels dans tous les sens du terme…

Passons maintenant aux autres personnages. Là encore l’autrice a fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance. Si certains vont agréablement vous surprendre pour leur soutien au couple ou piqué à vif votre curiosité. D’autres par contre vont vous horripiler pour leur comportement abject…

En bref… Un MM comme je les aime tant. Une intrigue menée avec une grande finesse. Des sujets sensibles de notre société tels que la violence psychologique ou l’homophobie abordés avec un naturel désarmant. Des personnages sublimement étoffés. Et des émotions brutes bien présentes. Tout ce qu’il faut pour passer un excellentissime moment. Vous cherchez une lecture qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fasse vibrer à tous les niveaux et qui laisse un message fort. Alors « Tempting Him » est exactement ce qu’il vous faut. C’était mon premier roman d’Isabel Lucero et cela ne sera pas mon dernier…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.