Princesse sans couronne (Les célibataires de Bow Street #3) de Kate Bateman

Les-celibataires-de-bow-street-3-princesse-sans-couronne-kate-bateman-mpdl

Après deux premiers opus des plus délicieux, il me tardait de savoir ce que cette fine plume allait me réserver dans ce dernier opus. Et la première chose que j’ai à vous confier c’est qu’il est de très loin mon opus préféré de la saga.

Alors c’est partie pour une palpitante aventure où nous allons faire connaissance avec Anya & Sebastian. Un épatant duo qui va vous surprendre à bien des égards.

Elle est une admirable jeune femme intelligente et indépendante qui sait prendre soin d’elle-même et qui ne se laisse jamais abattre même face à des obstacles inattendus. Suite à une tragique et malencontreux évènement et la menace d’un mariage forcé, elle a été obligée de fuir son pays et avait un plan bien précis et fort bien élaboré. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est cette rencontre fortuite qui va bouleverser sa vie…

Lui est un vétéran de la guerre qui va en plaire à plus d’une. Un homme sûr de lui qui sait ce qu’il veut dans la vie et qui sait comment s’y prendre pour l’obtenir. Grâce à ses états de service pour la couronne il a pu obtenir son titre ainsi qu’un poste à Bow Street. Un poste lui permettant de mener des enquêtes spéciales. Mais ce qu’il n’avait pas vu venir c’est que son chemin croise celui de cette intrigante jeune femme qui le trouble un peu trop…

Entre malentendus, joutes verbales, tension palpable et sentiments forts je me suis littéralement régalée avec ces deux forces de caractère. Certes ils ont eu un début assez difficile. Mais petit à petit un lien spécial va se tisser, se renforcer et se transformer en quelque chose de beaucoup plus fort. Cependant la menace rode toujours autour d’Anya mais Sebastian est prêt à tout pour la garder en sécurité et découvrir qui est derrière cette machination…

En bref… Une romance historique comme je les aime tant. Une intrigue riche en rebondissements menée avec une grande finesse. Des personnages hauts en couleurs et fort attachants. Des émotions bien présentes. De l’aventure. Une petite touche de mystère. Et de la passion. C’est tout ce qu’il faut pour passer un savoureux et pétillant moment. Vous cherchez une rafraîchissante et captivante lecture se déroulant à l’époque de Régence qui vous tienne en haleine du début jusqu’à la fin et qui vous redonne à coup sûr le sourire. Alors « Princesse sans couronne » est exactement ce qu’il vous faut…

les_celibataires_de_bow_street_tome_3_the_princess_and_the_rogue-1518148-121-198

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

les_celibataires_de_bow_street_tome_2_les_meilleurs_ennemis-1441706-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.