A Veiled & Hallowed Eve (Soulbound #7) d’Hailey Turner [Lecture en VO]

Dire que je trépignais d’impatience de lire ce dernier opus est un pur euphémisme. À peine l’ai-je reçu dans ma liseuse que je me suis coupée de tout pour le commencer. Ma nuit fût littéralement ravagée. Mais pour rien au monde je n’échangerai chaque moment passé auprès de Patrick & Juno…

Avant d’aller plus loin je tiens à préciser qu’il vous faut absolument avoir lu les précédents opus dans l’autre pour comprendre et apprécier comme il se doit ce petit bijou.

Et pour les fans de la saga, le premier conseil que j’aurais à vous donner ça serait celui-ci. Accrochez-vous car la brillantissime Hailey Turner a mis le paquet pour cet époustouflant final !

J’en aurais des choses à dire sur ce grand final. Mais ne voulant pas gâcher votre état d’esprit lorsque vous allez le lire je vais être la plus brève possible. Et la première que j’ai à vous confier c’est que notre mage piquant et son redoutable métamorphe londonien confortent leur place dans ma longue liste des bookboyfriends préférés.

Ils sont loin d’être parfaits. Et pourtant ils sont fusionnels à tous les niveaux et font ressortir les meilleurs côtés chez l’autre. Même lorsqu’ils doivent à nouveau affronter de nouvelles épreuves, leur amour reste toujours aussi fort et intact. Et ils vont parfaitement le prouver dans cette ultime bataille !

Passons maintenant à l’autre point fort de cette extraordinaire lecture. Les autres personnages bien évidemment. Là encore on ne peut que saluer l’énormissime travail de l’autrice. Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Vous n’allez pas en croire vos yeux. La preuve, juste le fait d’y repenser j’en suis encore sous le choc.
Enfin je terminerai avec une mention spéciale pour Wade, mon petit chouchou. On pourra toujours compter sur ce sacré phénomène pour alléger l’atmosphère quelle que soit la situation à affronter…

En bref… Je n’arrive toujours à croire que je viens de lire le dernier opus de cette phénoménale saga ! Mais le plus épatant c’est que même si je savais que cela allait être un moment terriblement intense, je ne m’étais pas attendue à être à ce point bouleversée pendant ma lecture. Oh oui. Dites-vous bien qu’Hailey Turner ne va pas vous faire de cadeau. Préparez-vous à une profusion d’émotions brutes tout au long de votre lecture. Tels que la rage, la peur, le doute, des fous rires ou encore quelques larmes. Votre tension risque même de grimper jusqu’à son paroxysme. Mais une fois arrivée à la fin, vous serez pris d’une véritable euphorie. « A Veiled & Hallowed Eve » est un sublime final à couper le souffle qui répondra à tous les questions restées sans réponses, qui vous ébranlera divinement à tous les niveaux, que vous n’oublierez pas de sitôt et qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier.

dette_de_sang_tome_6_un_echo_du_chagrin-1446014-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.