Reaper (Vicious Of Silence #2) d’Amélie C. Astier

Vicious-of-silence-2-Reaper-Amelie-c-astier-mpdl

Après un époustouflant premier opus et cette bombe lâchée (et dont seule cette plume hors pair a le secret), je trépignais d’impatience de savoir ce qu’elle allait me réserver dans cette suite à venir. Je savais par avance que cela allait être l’un de ces moments terriblement intenses. Et je suis heureuse de vous confirmer que ce fut effectivement le cas…

Avant d’aller plus loin je tiens à préciser que pour bien comprendre le fil conducteur de cette saga et ne pas avoir cette impression d’être passé à côté de quelque chose, il vous faut avoir lu « Origines », un petit bonus est riche en informations ainsi que « Hurricane ».

Mais revenons à nos deux héros, Reaper & Salem. Un incroyable duo aux sombres et douloureux secrets qui m’a littéralement prise au dépourvu. Je dois vous avouer que je ne m’étais pas attendue à être à ce point troublée tant par leur passé, leur histoire, leurs tourments, leurs problèmes, leurs plaies encore à vif, leur personnalité unique et enfin la profondeur de leurs sentiments.

Deux héritiers qui sont loin d’être parfaits mais qui se complètent en tout point. Il est vrai que l’un comme l’autre doivent lutter sans cesse contre leur dépendance, qu’ils se détestent, qu’ils ont tendance à se créer trop de problèmes, qu’ils ont touché le fond et qu’ils ne savent plus comment faire pour se sortir la tête de l’eau.

Et pourtant ces deux âmes tourmentées vont tenter l’impossible ensemble au péril de leur vie afin de se dépêtrer de cette situation infernale. Une relation qui ne sera pas de tout repos. Une alchimie brute et ardente où chacun peut se permettre de tout oublier même ce danger constant qui plane sur eux… Malgré les doutes, les secrets (petit conseil accrochez-vous car vous allez en rester sans voix), le danger ou encore les éprouvantes épreuves à traverser, rien ni personne ne pourra briser ce lien spécial qu’ils partagent… 

« Reaper » c’est également l’histoire de ces frères qui quelles que soient les difficultés à affronter, ils feront toujours front ensemble…. Moi je les kiffe trop et je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance avec certains d’entre eux qui ont piqué à vif ma curiosité…

En bref… Si Amélie fait partie de mes auteurs préférés ce n’est pas pour rien. Quel que soit l’univers qu’elle explore, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Il faut dire qu’elle ne fait jamais rien comme personne et arrive toujours à trouver les mots justes pour nous toucher là où il faut. Et « Reaper » ne fait pas exception à l’exception. Un percutant récit d’une beauté brute qui vous plongera dans le côté beaucoup plus violent des MC, qui aborde des sujets forts qui ne laisseront personne indifférent, qui risque de choquer certains d’entre vous, qui vous ébranlera à tous les niveaux et qui aura une place de choix dans ma bibliothèque. Maintenant avec cet épilogue à vous donner des palpitations (un jour elle aura ma peau je vous jure), je crains de savoir ce qu’il va se passer dans la suite à venir. Mais une chose est sûre je serai au rendez-vous !

vicious_of_silence_tome_2_reaper-1381367-121-198

vicious_of_silence_tome_1_hurricane-1381439-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.