Quand j’ai appris que le terrible duo Ella Frank & Brooke Blaine allait nous offrir une forbidden romance MM entre un professeur et son étudiant, je n’ai pas hésité un seul instant pour découvrir ce qu’elles allaient me réserver. Eh bien à nouveau je me suis littéralement régalée…
Il faut dire que nous allons faire connaissance avec un épatant duo qui va vous surprendre à bien des égards. Ryder & Ash. Certes leur relation pourrait en gêner plus d’un avec leur différence d’âge et surtout le fait que l’un est le prof de l’autre. Mais pour ma part ce ne fut nullement cas. Je dirai même que ce fut tout le contraire. Entre jeu de séduction torride à souhait, combat intérieur, confusion, leur passion commune pour l’art et sentiments profonds, ces deux forces de caractère m’ont séduite de la meilleure façon qui soit.
Je dois tout de même vous avouer que l’arrogant Ryder m’a toute de même complètement prise au dépourvu. Pour son jeune âge (dix-huit ans) il sait faire preuve d’une grande maturité et d’une étonnante confiance en soi. Et je comprends mieux pourquoi Ash, le plus pondéré des deux, n’a pu que tomber sous son charme.
Il est vrai qu’en franchissant cette fameuse ligne, l’un comme l’autre auraient beaucoup à perdre. Et pourtant force est de constater qu’ils sont fusionnels en tout point. Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds comme la braise savent exactement comment faire pour embraser tous vos sens. Préparez-vous à avoir très très chaud…