Reese & Ben (Le clan Marian #8) de Lucy Lennox & Sloane Kennedy

Le-clan-marian-8-Reese-et-Ben-sloane-kennedy-lucy-lennox-mpdl

Ce n’est un secret pour personne, je suis une très grande fan des Protecteurs de Sloane Kennedy mais également du clan Marian de Lucy Lennox. Alors quand j’ai appris un crossover de ces deux phénoménales sagas et après avoir lu « Inattendu », je n’ai pas attendue bien longtemps pour le lire. Et vous savez quoi ? Le terrible duo Lennox/Kennedy assure grave !

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien que cet opus soit lié aux deux sagas, il peut être lu indépendamment des autres. Cependant je vous conseille quand même de faire connaissance avec cette famille de Protecteurs et de cette famille unique dans son genre. Croyez-moi vous n’allez pas le regretter.

Mais revenons à l’histoire de Reese & Ben. Un incroyable duo qui m’a séduite de la meilleure façon qui soit. Tant par leurs blessures, leurs lourds bagages, leur vulnérabilité, leur sincérité et la profondeur de leurs sentiments. Deux âmes solitaires rongées par une colère et une douleur qui les déchirent de l’intérieur et qui rejoignent désormais ma longue liste des bookboyfriends préférés. Deux hommes blessés et tourmentés à bien des niveaux qui vont vous prouver que malgré les plaies encore à vif, les doutes, les secrets, cette tension palpable, les démons intérieurs, le danger ou encore les regrets, qu’ils sont fusionnels en tout point… 

Le premier est un Protecteur abimé, rigide et distant qui a du mal à donner sa confiance, qui a beaucoup perdu et qui a très peu d’estime de lui-même. Mais très vite vous constaterez que sous ce masque inflexible, se cache un homme incroyable possédant également une facette plus tendre, attentionnée et loyale. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que sa cible fasse voler en éclat des tas d’idées préconçues qu’il avait sur lui-même et réussisse à mettre aussi vite un tel bazar dans sa tête… Quoi qu’il en soit il est prêt à tout pour lui venir en aide et le protéger lui ainsi que sa soeur…

Passons maintenant à la cible. Cette âme meurtrie qui ferait n’importe quoi pour sa petite soeur est sans conteste un survivant dans tous les sens du terme. Découvrir son histoire et ce qu’il a subit m’a littéralement brisé le coeur. Je comprends mieux sa rancœur envers le clan Marian même si par moment je l’ai trouvé injuste. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est l’arrivée de ce garde du corps sexy qui va bouleverser sa vie. Un homme troublant qui le ment depuis le premier jour, qui a sauvé la vie de sa soeur, qui a brisé une à une toutes ses barrières, qui a foutu en l’air tous ses projets d’évasion et éveille en lui cette étincelle qu’il ne pensait ne jamais ressentir…

« Reese & Ben » c’est également l’histoire de cette adorable et courageuse gamine qui m’a touchée en plein coeur. De ces deux gigantesques familles qui sur le papier n’ont rien en commun mais qui en réalité ont bien plus en commun et qui seront toujours là les uns pour les autres quelle que soit la situation à affronter…

En bref… Même en duo Sloane Kennedy & Lucy Lennox arrivent à me faire passer un sublimissime moment. Il faut dire que ces deux exceptionnelles plumes ont su mettre en parfaite adéquation leurs deux univers. Les côtés suspens et hurt/comfort des Protecteurs s’adapte à la perfection au côté fun/délirant du clan Marian. C’est tout simplement extraordinaire ! « Reese & Ben » est un palpitant et émouvant crossover qui happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous plongera dans un maelström d’émotions vives et qui vous redonnera à coup sûr le sourire. Un magnifique récit d’une grande intensité qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier et qui est bien évidemment à découvrir… Maintenant je suis fin prête pour l’histoire de Caleb (le onzième opus des Protecteurs) qui sera d’un tout autre niveau…

le_clan_marian_les_protecteurs_crossover_reese_ben-4953929-121-198

le_clan_marian_tome_7_un_noel_100_marian-1420890-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.