Lord Anthony (Les Malory #2) de Johanna Lindsey

Les-malory-2-Lord-anthony-johanna-lindsey-mpdl

Mon-avis-201810

Après plusieurs lectures très intenses au niveau sensation, j’avais besoin d’une délicieuse et petite lecture rafraichissante à l’époque de Régence. Et « Lord Anthony » était exactement ce qu’il me fallait !

Alors direction Londres où nous allons rencontrer un duo fougueux à souhait qui va prendre un malin plaisir à vous en faire voir de toutes les couleurs mais que vous allez adorer. Tant leur fort tempérament, leur audace, leur vulnérabilité, leurs blessures et leurs sentiments. Entre une rencontre explosive, une romance épique, quiproquos, joutes verbales, disputes et tension palpable, je me suis littéralement régalée avec ces deux-là.

Lui est à l’image même du débauché dans toute sa splendeur qui profite des meilleures choses de la vie. Et pourtant comme moi, vous finirez par succomber au charisme de ce déroutant Malory. Un séducteur-né qui cache bien des surprises, qui peut se montrer également très protecteur et qui est prêt à tout pour conquérir le coeur de cette flamboyante jeune femme qui va bouleverser sa vie dans tous les sens du terme…

Elle est le genre d’héroïne indépendante au caractère bien trempée qui n’a pas froid aux yeux. Cependant son perpétuel entêtement et son comportement quelque peu exagéré à un certain moment risquent de vous faire lever les yeux plus d’une fois. Mais vous vous rendrez très vite compte que sous cette image vigoureuse, cette épatante jeune femme cache à merveille une certaine vulnérabilité…

Passons maintenant aux autres personnages. Eh bien ils sont très intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. La famille Malory sera bien évidemment de la partie pour notre plus grand plaisir. Et nous ferons plus ample connaissance avec l’un d’entre eux, James. Ses échanges avec Anthony est un pur régal ! 

En bref… Une petite lecture certes prévisible mais qui fait tout de même son petit effet. Une plume qui est toujours aussi addictive et attrayante. Des personnages hauts en couleur. Une bonne dose d’humour et de situations cocasses. Des émotions bien présentes. De la tendresse. Des rebondissements. Et enfin de la passion. C’est tout ce qu’il me faut pour passer un super moment de détente. « Lord Anthony » est une pétillante et palpitante lecture à l’époque de Régence qui fera un fou à votre moral et qui est à savourer sans modération…

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

Les-malory-2-lord-anthony-johanna-lindsey

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

Les-Malory-1-Lady-Regina-Ashton-Johanna-Lindsey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.