Si vous me suivez vous savez que je suis une grande fan de cette saga ! Et pour ce septième opus, Amélie a décidé d’aborder un tout autre thème dans l’univers si particulier du porno mais également de notre société. Comme à son habitude, elle s’est surpassée !
Il faut dire que nous allons découvrir l’histoire d’un détonnant duo qui va vous prendre à tous les égards. Tant par leur personnalité si différente, leur vulnérabilité si bien cachée, leurs démons intérieurs, leur connexion à couper de souffle et la profondeur de leurs sentiments. Mais surtout par leur magnifique relation où tout est simple sans étiquette ni prise de tête avec une alchimie envoûtante à souhaite. Deux forces de caractères qui rejoignent désormais ma longue liste des bookboyfriends.
Avant d’aller plus loin je tiens à préciser que bien que cet opus soit axé sur un tout autre couple, je vous conseille tout de même de lire les précédents pour mieux comprendre le fil conducteur de cette sublissime saga et l’apprécier comme il se doit.
Mais revenons à nos deux héros, Kaleb & Sawyer. Et la première chose que j’ai à vous confier c’est : Quand le pompier ultra sexy rencontre le professeur so british cela fait beaucoup d’étincelles pour notre plus grand plaisir ! Oh oui ! Bien qu’ils exercent ce métier peu ordinaire, derrière les caméras tout les oppose. Et pourtant quelles que soient les épreuves à traverser, ces deux spécimens délicieusement torride vont parfaitement vous prouver qu’ils sont fusionnels en tout point. Peu importe la peur, la haine, les jugements ou encore les différences, c’est ce qu’ils ont dans le coeur qui compte. Et le reste n’a aucune importance…
Quand j’ai rencontré Kaleb précédemment il m’avait tout de suite plus pour son charme déroutant, son côté malicieux et son don pour mettre les pieds dans le plat. Eh bien je suis heureuse de confirmer qu’il est toujours égal à lui-même ! Je le kiffe grave ! Voir cette belle âme au grand coeur se mettre à nu et découvrir son histoire personnelle m’ont énormément touchée. C’est le genre de personne zen qui sait ce que cela fait d’être jugé pas les autres juste et qui s’adapte tout facilement à son environnement. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que cette collaboration avec ce nouvel et fascinant acteur si contradictoire bouleverse son quotidien et éveille en lui des sentiments troublants…
Et parlons-en justement de ce nouvel acteur des Fucking Boys qui m’a littéralement prise au dépourvu. Quand vous l’aurez rencontré vous risquez d’être quelque peu choqués. Mais une fois le choc passé ce mec génial et unique vous séduira de la meilleure façon qui soit. Une belle âme hantée par de vieux démons et souffrant de dysphorie. Mais attention il peut se montrer intrépide quand il le faut. Toutefois il ne s’était attendu à ce que ses doutes et ses craintes s’envolent en présence de cet homme déroutant. Que ce dernier chamboule son self-control, tourmente son esprit, chasse certaines pensées qui l’inquiètent toujours, le fasse dériver sur une piste glissante et le fasse ressentir cette fameuse petite étincelle…
« For Now » c’est également l’histoire de ces sacrés colocataires délirants et super sympas. De ces potes sur qui on pourra toujours compter et qui seront d’un grand soutien pour nos deux héros. Et enfin de ces personnes fermées d’esprit qui jugent toutes sortes de différence quelles qu’elles soient.