Valentine’s Day (Fucking love #7.5) d’Amélie C. Astier

Fucking-love-7-5-Valentine-s-day-Amelie-c-astier-mpdl

Les membres des FUCKING BOYS sont de retour pour la journée spéciale des amoureux. Et il y en a pour tous les goûts…

Commençons par Dereck & Jax qui vont profiter d’un petit moment en tête le temps de se rappeler qu’avant d’être parents ou acteurs, ils sont avant tout amants. Une soirée atypique et mémorable faite de souvenirs mais également de belles promesses. Un moment intense où ils vont se voir offrir le plus beau des cadeaux. Ils sont toujours aussi mignons ces deux-là et je suis heureuse pour eux…

Passons maintenant à mon couple chouchou number one, Zane & Vaugh qui ont pris soin de leur amour de la meilleure façon qui soit en s’aimant avec intensité et sagesse. Ils ont également appris à accepter l’absence de l’être cher en chérissant la vie pour leur avoir donné l’opportunité de vivre une seconde histoire. Que de chemins de parcourus pour cet incroyable duo et avoir leur première Saint-Valentin est la cerise sur le gâteau ! Une mention spéciale pour Vaugh qui a assuré grave pour cette soirée ! Wow j’en suis jalouse ! 
Le petit plus ? Nous avons un beau et émouvant souvenir avec Mason qui est tout simplement magnifique !

Quand à Brooks & Lake, le duo infernal va vous offrir un moment hallucinant et haut en couleurs pour votre plus grand plaisir en pimentant cette journée des amoureux en relevant des défis et à faire des gages en cas d’échecs. Que dire à part que ces mecs sont de sacrés phénomènes ! Je les kiffe trop ! Fous rire garantis avec eux ! Et Lake vous réserve une petite surprise qui vous laissera sans voix !

Passons à Crow & Ezio. Eh oui même si nous n’avons pas encore l’histoire du geek de la bande et de l’énigmatique PDG d’Human Games, ces deux-là vont fêter à leur manière une non Saint-Valentin. Une soirée déprimante pour les célibataires qui va changer quelque chose dans leur relation. Un petit aperçu de ce qui nous attend dans le prochain opus. Dire que je trépigne d’impatience pour en avoir le coeur net est un pur euphémisme !

Sawyer & Kaled quand à eux ont décidé de faire les choses différents. Cependant Cupidon a décidé de transformer cette soirée si spéciale et épicée en un moment des plus gênants pour notre plus grand plaisir. J’irai même jusqu’à dire qu’ils ont surpassé le phénoménal duo Brooks & Lake pour le coup ! Préparez-vous à avoir mal au ventre tellement vous allez rire !

Parlons maintenant de mon autre couple chouchou number 2, Demon & Archer. Leur Saint-Valentin sera sous le signe de la nouveauté. Une soirée riche en luxure, tendresse et amour. soupir* soupir* soupir* Malgré les démons du passé, ils ont réussi à tester de nouvelles expériences. Et leur connexion est toujours aussi parfaite et si naturelle. Ils sont trop beaux ! Je fût des plus heureuses d’assister à ce moment si spécial de leur vie… 

Et enfin place à Bowie et sa bande de colocataires. Ces célibataires qui ont l’habitude de fêter ce jour si particulier d’une manière divinement explosive vont vous offrir une soirée unique dans son genre. Cela vous permettra de faire plus ample connaissance avec des petits nouveaux qui vont à coup sûr piquer à vif votre curiosité ! 

En bref… Merci à Amélie pour ce petit bonus des plus savoureux à souhait ! Cent soixante pages de pur bonheur ! J’ai adoré chaque moment passé auprès de tout ce petit monde ! Entre moments attendrissants, belles surprises, situations cocasses, fous rires et sensualité à l’état pur, je me suis littéralement régalée !  « Valentine’s Day » est une délicieuse et pétillante lecture feeling good riche en émotions qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme, qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit et qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier ! Fans des FUCKING BOYS foncez ! Vous n’allez pas le regretter ! Maintenant il va me falloir faire preuve de patience pour avoir la suite… L’histoire de Crow & Ezio qui sera d’un tout autre niveau…

fucking_love_tome_75_valentines_day-4965271-121-198

fucking-love-tome-6-for-them-1278281-121-198 fucking_love_tome_7_for_now-1366173-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.