Faux mariage (Marital Bliss #1) de J.D. Jamison

Marital-bliss-1-Faux-mariage-dj-jamison-mpdl

Mon-avis-201810

Si vous me suivez, vous savez que je suis très friande des tropes fake boyfriend/fiancé. Alors je n’ai pas attendu bien longtemps pour me plonger dans ce premier opus. Un univers que je découvre et pour une première rencontre c’est une belle surprise.

Alors direction Bliss Island Resort où nous allons découvrir l’histoire de Caleb & Julian. Un détonnant duo adorable comme tout qui va vous surprendre à bien des égards. Deux amis d’enfance qui se sont perdus de vue depuis des années. Mais suite à un malencontreux concours de circonstances, ils vont devoir jouer aux faux fiancés pour vaincre un ennemi en commun. Mais ce qu’ils n’avaient pas prévu c’est que leur accord prenne une tournure inattendue….

Que dire à part que j’ai adoré ces deux hommes. L’un pour sa loyauté, sa patience, son côté gentlemen et protecteur. L’autre pour sa confiance, ses blessures encore à vif, ses incertitudes et son grand coeur. Leur relation évolue tout en douceur et est à la fois tendre et sexy. L’un va découvrir qu’avoir un amour ne signifie pas forcément d’abandonner le travail qu’il aime. Alors que l’autre va apprendre que tout le monde ne pense pas qu’à le trahir. Quoi qu’il en soit, quelle que soient les épreuves à traverser, ces deux forces de caractère vont parfaitement vous prouver qu’ils sont fusionnels en tout point…

Passons maintenant aux autres personnages. Eh bien ils sont très intéressants. Certains vont beaucoup vous plaire comme cette admirable mère qui sera d’un grand soutien ou encore ces potes délirants. D’autres vont piquer votre curiosité comme cet intrigant ami. Et un seul va vous faire lever les yeux au ciel pour son odieux comportement.

En bref… Il est vrai que l’intrigue peut paraître quelque peu farfelue et il est vrai également que j’aurai également voulu avoir un peu plus de peps. Cependant, il m’est impossible de dire que je ressors de ma lecture des plus déçues. La plume de J.D. Jamison est fluide et addictive. Les personnages sont attachants. Entre une plume fluide et addictive, des personnages attachants, un contrat surprise, une douce slow-burn romance sexy, un magnifique décor et des émotions bien présentes, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. « Faux mariage » est une pétillante et délicieuse petite lecture sans prise de tête qui est à savourer sans modération. Quand à moi, je suis curieuse de savoir ce que l’autrice va me réserver dans la suite à venir…

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

marital_bliss_tome_1_faux_mariage-4970433-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.