Depuis que j’avais lu l’extrait offert par la terrible F.V. Estyer lors de la RARE Paris, je trépignais d’impatience de découvrir ce qu’elle allait me réserver dans cette dark romance. Eh bien que ma nuit fut courte et très agitée, pour rien au monde j’échangerai chaque moment passé auprès de ces deux hommes à part à l’âme obscure.
Avant d’aller plus loin je tiens à préciser que ce livre contient de nombreuses scènes explicites et destinée à un public averti. De plus certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de certains d’entre vous. Alors je le répète âmes sensibles s’abstenir.
Mais revenons à ce petit bijou à l’état brut. Alors si j’avais un conseil à vous donner ça serait celui-ci: accrochez-vous car vous vous apprêtez à embarquer dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles. Alors direction Las Vegas où nous allons faire connaissance avec Sydonaï & Caleb. Un sacré duo qui va littéralement vous prendre au dépourvue et qui a rejoint ma longue liste des bookboyfriends.
Le premier est un être dangereux voir détraqué qui ne peut se fier à personne hormis un cercle restreint. L’autre est un dealer de bas-étage qui a appris depuis bien longtemps qu’on ne peut compter que sur soi-même. Mais ce qu’ils n’avaient pas vu venir c’est que chacun entre brutalement dans la vie de l’autre et la mette sens dessus dessous en un claquement de doigts.
Sur le papier, ces deux-là semblent ne rien avoir en commun. Cependant vous vous rendrez très vite compte qu’en réalité qu’ils se ressemblent bien plus qu’il n’y parait. Deux êtres sombres cohabitant avec une bête qui a soif de sang et de violence. Deux prédateurs qui vont jouer avec le feu, qui vont s’attiser l’un l’autre, qui se demandent lequel d’entre eux finira par se consumer en premier mais qui vont surtout se brûler les ailes.
Deux adversaires coriaces et déterminés qui vont se lancer dans un jeu malsain. L’un voudrait briser et annihiler l’autre. Alors que l’autre l’enchainer et le faire saigner. Mais pour la première fois de leur vie, ils ne sont pas certains de remporter cette bataille qu’ils vont se livrer.
Néanmoins ce que ces deux âmes solitaires n’avaient pas prévu c’est d’être à ce point déstabilisé et obsédé par l’autre et de ressentir pour la première des sentiments inconnus bien trop intenses. Que chacun capture une partie de l’âme de l’autre. Que cette connexion autodestructrice et incroyable, que ce désir qui ne cesse de grandir tout en les enflamment et enfin que cette relation intensément néfaste et déstabilisante les plongent dans une spirale infernale.
Soyons réaliste. Rien de bon ne pourrait éclore entre eux. Et pourtant malgré cette faim qui se fait de plus en plus dévorante et cette rage qui les consume, étrangement cela ne fait que rendre le mauvais encore meilleur entre eux. Une relation qui est indéniablement malsaine (et encore je pense que le mot est trop faible) mais qui est tout de même extraordinaire. J’en aurai encore des choses à dire sur Sydonaï & Caleb mais je vais m’en arrêter là et vous laisser les découvrir par vous même…