Ce quatrième opus je l’attendais avec une grande impatience. Et même si ma lecture fut ultra rapide, cette fois-ci la magie n’a malheureusement pas opéré…
Commençons par le sujet qui fâche. Pour une suite je m’étais attendue à un nombre de pages beaucoup plus conséquent. Mais soyons honnêtes cinq chapitres avec un épilogue bâclé se n’était pas suffisant pour moi. Si je devais qualifier ce livre ça serait plus comme un bonus 3.5 avec un vrai final qu’un réel tome 4.
Passons à nos deux héros. Kai & Terrell. Bien qu’il m’était facile de m’attacher à eux, j’aurai voulu en savoir beaucoup plus sur eux. Que cela soit au niveau du développement de leur personnalité, de leur relation ou de la trame de la sage, j’ai eu l’impression d’être passée à côté de tout.
Terrell est en mission quand il rencontre le chef de meute de Kai. Une mission que je n’ai pas réussi à comprendre l’enjeu malheureusement. Dès leur première rencontre, l’attraction opère directement et les choses évoluent hyper vite entre eux. Alors sur ce point, je n’ai eu aucun problème.
Non ce qui m’a dérangée c’est qu’à un moment il y a eu un malencontreux incident et les choses tournent à la catastrophe pour nos deux héros. Et honnêtement je n’ai pas compris où l’autrice a voulu en venir.
Il est rare que je dise cela mais à part le fait que Terrell & Kai sont des spécimens ultra torrides, je n’ai pas vraiment ressenti de réelle connexion avec eux. J’ai eu l’impression que le développement de leur personnalité a été complètement survolé. Et je trouve cela vraiment dommage car ils en valaient vraiment la peine.
Quand aux autres personnages ? Eh bien c’est à peu près pareil qu’avec nos deux héros. Ils n’étaient pas assez étoffés à mon goût. On retrouve bien évidemment certains couples des précédents opus mais là encore j’ai eu des soucis. Leurs comportements m’ont laissée quelque peu perplexe. Je n’ai pas eu l’impression de retrouver les mêmes personnages qui m’avaient séduites.