La coeur du guerrier (L’apprivoisement du loup #4) de Kendall McKenna

L-apprivoisement-du-loup-4-le-coeur-du-guerrier-kendall-mckenna-mpdl

Ce quatrième opus je l’attendais avec une grande impatience. Et même si ma lecture fut ultra rapide, cette fois-ci la magie n’a malheureusement pas opéré…

Commençons par le sujet qui fâche. Pour une suite je m’étais attendue à un nombre de pages beaucoup plus conséquent. Mais soyons honnêtes cinq chapitres avec un épilogue bâclé se n’était pas suffisant pour moi. Si je devais qualifier ce livre ça serait plus comme un bonus 3.5 avec un vrai final qu’un réel tome 4.

Passons à nos deux héros. Kai & Terrell. Bien qu’il m’était facile de m’attacher à eux, j’aurai voulu en savoir beaucoup plus sur eux. Que cela soit au niveau du développement de leur personnalité, de leur relation ou de la trame de la sage, j’ai eu l’impression d’être passée à côté de tout.

Terrell est en mission quand il rencontre le chef de meute de Kai. Une mission que je n’ai pas réussi à comprendre l’enjeu malheureusement. Dès leur première rencontre, l’attraction opère directement et les choses évoluent hyper vite entre eux. Alors sur ce point, je n’ai eu aucun problème.

Non ce qui m’a dérangée c’est qu’à un moment il y a eu un malencontreux incident et les choses tournent à la catastrophe pour nos deux héros. Et honnêtement je n’ai pas compris où l’autrice a voulu en venir.

Il est rare que je dise cela mais à part le fait que Terrell & Kai sont des spécimens ultra torrides, je n’ai pas vraiment ressenti de réelle connexion avec eux. J’ai eu l’impression que le développement de leur personnalité a été complètement survolé. Et je trouve cela vraiment dommage car ils en valaient vraiment la peine.

Quand aux autres personnages ? Eh bien c’est à peu près pareil qu’avec nos deux héros. Ils n’étaient pas assez étoffés à mon goût. On retrouve bien évidemment certains couples des précédents opus mais là encore j’ai eu des soucis. Leurs comportements m’ont laissée quelque peu perplexe. Je n’ai pas eu l’impression de retrouver les mêmes personnages qui m’avaient séduites.

En bref… Cela me rend triste d’écrire cela mais ce dernier opus est malheureusement une grande déception. Ce n’est pas le très peu nombre de pages qui m’a posée problème. Non c’est un tout général. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais je n’ai pas du tout été emballée par l’histoire. Peut-être n’étais-je pas dans le bon mood ou ai-je trop d’attentes. Quoi qu’il en soit que cela soit au niveau de l’intrigue ou des personnages, il n’y a eu pour ma part aucun développement. Et l’épilogue, je m’étais attendue à toute autre chose et non pas à cela. Le seul côté positif c’est que c’est ultra hot mais sans plus. Et je le répète à nouveau c’est dommage car l’histoire de ce dernier couple avait beaucoup de potentiel. Néanmoins ceci n’est que mon ressenti, je vous laisse seul juge de faire votre propre opinion par vous-même…

lapprivoisement_du_loup_tome_4_le_coeur_du_guerrier-4995406-121-198

L-apprivoisement-du-loup-1-la-force-de-la-meute-kendall-mckenna-mon-paradis-des-livres(1) L-apprivoisement-du-loup-2-la-force-du-loup-Kendall-Mckenna-monparadisdeslivres(1) lapprivoisement_du_loup_tome_3_la_force_du_compagnon-4976681-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.