Hudson (Le clan Wilde #4) de Lucy Lennox

Le-clan-wilde-4-hudson-lucy-lennox-mpdl

Mon-avis-201810

Après cette petite mise en bouche à la fin du précédent opus, il me tardait de savoir ce que cette fine plume allait me réserver avec l’histoire du seul hétéro de cette bande de mecs ultras sexy. Eh bien je suis heureuse de vous confier que je ressors de ma lecture les étoiles pleins les yeux !

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien que cela soit une suite et que certains personnages présents précédemment et apparaissent à nouveau ici, cette histoire peut être lue indépendamment des autres. Néanmoins, je vous conseille tout de même de faire connaissance avec cette immense famille unique dans leur genre qui saura à coup sûr vous redonner le sourire.

Mais revenons à l’histoire d’Hudson & Charlie. Un charmant duo qui m’a séduite de la meilleure façon qui soit. Tant par leur force de caractère, leur maladresse, leur doute, leurs blessures encore à vif, leur lutte intérieure, leur grand coeur, l’évolution de leurs sentiments et enfin leur lien profond et fusionnel en tout point. Deux  phénomènes qui font désormais partie de ma liste des bookboyfriends préférés. Et la première chose que j’ai à vous dire les concernant c’est : Quand Monsieur Je Suis Les Règles rencontre l’Irlandais cela fait beaucoup d’étincelles pour votre plus grand bonheur !

En tant qu’aîné d’une fratrie de dix enfants, Hudson a toujours eu trop de responsabilités. Néanmoins en ayant toujours suivi ces règles et en étant disponible pour sa famille, il a finit par s’oublier complètement. Mais il aura fallut d’un voyage d’affaire et que son chemin croise celui de cet adorable rouquin irlandais aux cheveux longs roux pour qu’il découvre une autre facette de lui et que toute sa vie soit sens dessus dessous…

Et parlons-en justement de notre petit Irlandais. Charlie est tout simplement merveilleux. Un jeune homme aussi bien courageux que vrai, d’adorable comme tout et d’une grande loyauté. Tout comme Hudson, il fera tout ce qu’il faut pour venir en aide à sa famille. Mais il aura fallut que ce magnifique Yankee entre dans le pub familiale pour que toutes ses résolutions foutent le camp…

Que dire à part que j’ai surkiffé chaque moment passé auprès de ces deux-là ! Être dans leur tête fut un vrai délice ! Il est vrai que les obstacles qu’ils vont devoir affronter individuellement et ensemble ne sont pas si dramatique que cela. Cependant je dois bien reconnaître que les problèmes traités ici sont beaucoup plus réfléchis et rondement bien construits. Et la façon dont nos deux héros vont y faire face est tout simplement génial ! Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds comme la braise savent exactement comment faire pour vous embraser tous vos sens… 

Passons maintenant à l‘autre point fort de cette histoire. Les autres personnages. Tous sans exception sont intéressants et ont leur importance. Nos grands-pères Wilde seront bien évidemment de la partie ainsi que certains couples des précédents opus et quelques membres de cette immense famille. Nous allons également faire plus connaissance avec cette autre famille irlandaise qui assure grave !
Nous allons également faire connaissance avec certains habitants de Hobie. Certains d’entre eux ont piqué à vif ma curiosité. Je n’ai qu’une hâte découvrir leur histoire.
Un petit nouveau va faire son entrée. Alors j’ai un aveu à vous faire j’ai triché et lu le résumé VO du prochain opus. Et comment dire ? Je pense que je ne vais pas attendre sa sortie VF et me plonger directement dans la version VO sans trop tarder.
Et enfin je terminerai avec une mention spéciale pour ce sacré petit bout de femme aux répliques mortellement hilarantes et aux précieux conseils ! 

En bref… Ce quatrième opus est de loin mon préféré. Il faut dire que l’exceptionnelle Lucy Lennox a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que je passe un merveilleux moment. Une intrigue rondement menée, des personnages parfaitement étoffés, une bonne dose de bonne humeur, de douceur, d’humour, de situations concasses, d’émotions vives et de sensualité ! Un pur bonheur pour le moral ! Vous cherchez une petite lecture qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fasse divinement vibrer et qui vous redonne en prime le sourire. Alors l’histoire d’Hudson et de son Irlandais est exactement ce qu’il vous faut ! Une pétillante et émouvante romance gay for you qui est à savourer sans modération surtout en cette période estivale. Je suis de plus en plus fan des Wilde, je vais de ce pas lire l’histoire de Saint et du timide antiquaire de Hobie.

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

le_clan_wilde_tome_4_hudson-5001375-121-198

Mon-avis-pour-les-precedents-opus-201810

le_clan_wilde_tome_1_weston-1460804-121-198 le_clan_wilde_tome_2_felix-1493254-121-198 le_clan_wilde_tome_3_otto-4966931-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.