Une plume que j’adore. Quoi qu’elle écrive je sais pas avance que je vais kiffer ma lecture. En plus cette nouvelle série en format court avait de quoi attiser ma curiosité. Un titre accrocheur avec un résumé des plus attrayants ! Et la première chose que j’ai à vous confier c’est que Charly Reinhardt assure grave !
Alors direction Las Vegas, capitale du jeu, du péché et du vice où nous allons découvrir l’histoire de Wess & Vassili. Un phénoménal duo qui m’a séduite de la meilleure façon qui soit. Tant par leur tempérament de feu, leur franc-parler, leur interaction savoureux a souhait, leur côté fougueux, leur indéniable alchimie et enfin leur incroyable connexion.
Le premier est un flic bicurieux qui est encore dans le placard. Alors que l’autre est un soldat qui assume pleinement sa sexualité. Il aura suffit d’une rencontre des plus atypiques, d’une discussion dans un bar, d’une bonne descente d’un bon paquet de bouteilles d’alcool et d’un réveil explosif pour que la réalité les frappe de plein fouet et que leur vie prenne un tournant à 360° !
Que dire à part que j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux énergumènes ! Wess avec son côté bourru et Vassili avec sa froideur légendaire forment incontestablement un duo haut en couleurs. Suivre ces ceux spécimens pleins de testostérone le temps d’une soirée bien arrosée fut un pur régal ! Fous rires garantis avec ces deux-là ! Mais ce n’est pas tout ! Sous leurs airs de dur à cuire se cache deux grands gaillards au grand coeur qui ne voient pas cette évidence que nous lecteurs constatons dès le début et tout au long de notre lecture !
Parlons un peu des autres personnages. Ils ne sont pas nombreux mais ont leur importance. Tout particulièrement les acolytes de notre soldat qui vont vous surprendre à bien des égards.