Line Drive (Hit and Run #2) de E.M. Lindsey [Lecture en VO]

Hit-and-run-2-line-drive-em-lindsey-mpdl

Mon-avis-201810

Après un premier opus des plus savoureux, il me tardait de savoir ce que E.M. Lindsey dans cette suite à venir. Et à nouveau, je ressors de ma lecture conquise !

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien que cela soit une suite chaque opus peut être lu indépendamment des autres. Néanmoins, si vous êtes amateurs de romances MM dans l’univers sportif, je vous conseille tout de même de découvrir ces joueurs ultra sexy !

Mais revenons à l’histoire de ce lanceur narquois délicieusement agaçant et de ce père célibataire quelque peu confus. Un étonnant duo qui va littéralement vous prendre au dépourvue. Tant par leur lourds bagages, leur différence, leurs blessures encore à vif, leurs doutes, leur incroyable alchimie, leur vulnérabilité et l’évolution de leurs sentiments. 

Et il aura fallut d’un concours de circonstances pour que leurs chemins se croisent et que leur vie prenne un tout autre tournant. Aucun ne s’était attendu à ressentir une telle connexion mutuelle et à vouloir bien plus qu’une simple relation occasionnelle. Néanmoins entre de leur problème de manque de confiance en soi, de leur peur du rejet, leurs propres problèmes et leur manque de communication, leur relation s’annonce plus compliquée que prévu…

Quand j’ai rencontré James dans le précédent opus, sa personnalité avait piqué à vif ma curiosité. Et je suis heureuse de vous confier qu’il ne m’a nullement déçue ici. Il est à l’image même du sportif à la carrière réussie ayant de l’argent et pleins d’amis. Avec son côté sarcastique et arrogant mais également sa loyauté ainsi que sa générosité, il vous sera facile de craquer pour lui !

Cependant, vous découvrirez bien vite qu’au fond de lui se cache un être perdu et non désiré qui lutte intérieurement, qui s’inquiète des conséquences négatives et qui a du mal à donner sa confiance à quiconque au niveau relationnel. C’est pourquoi ne voulant pas retomber dans ses mauvaises habitudes, il s’investit à fond dans de nouveaux projets quand l’envie lui en prend. Mais l’arrivée de cet homme déroutant pour que la donne chance… 

Et parlons-en justement de cet hétéro divorcé. Un père célibataire d’un adolescent ayant des besoins spéciaux. Un entraîneur de baseball dans un lycée. Un homme à bout de souffle émotionnellement parlant mais très protecteur qui fait tout son possible pour que tout se passe bien. Un solitaire quelque peu dépassé qui a également peur de ne rien à avoir à offrir dans une relation. Mais il aura fallut qu’il pose les yeux sur ce lanceur bien trop séduisant pour que son monde bascule littéralement…

Passons maintenant aux autres personnages. Là encore ils sont très intéressants. Si certains vont agréablement vous surprendre. D’autres par contre vont vous faire perdre patience. On retrouve bien évidemment le couple du précédent opus qui seront d’un grand soutien pour nos héros. Et enfin, je terminerai une petite mention spéciale pour cet ado qui peut certes dérouter plus d’un avec son caractère franc mais qui relève avec un grand courage les défis de la vie pour être simplement ce qu’il est.

En bref… Un second opus à la hauteur de mes espérances. Il faut dire que E.M. Lindsay a su trouver les mots justes pour m’attirer dans ses filets dès les premières pages, me rendre complètement accro de l’histoire ainsi que ses personnages et me faire passer par une myriade d’émotions vives. Line Drive est un émouvant récit d’une grande beauté qui aborde avec un naturel désarmant des sujets sensibles de notre société, qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme, qui véhicule un message fort et qui est bien évidemment à découvrir. Quand à moi, je n’ai qu’une hâte savoir ce que cette sublime plume va me réserver dans la suite à venir. 

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

Hit-and-run-2-line-drive-em-lindsey

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

hit-and-run-1-switch-hitter-em-lindsey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.