Après trois phénoménales semaines de vacances quoi de mieux qu’une lecture feel good pour ne pas broyer du noir lors de la reprise du boulot. Et vous savez quoi ? Cette petite merveille est exactement ce qu’il vous faut !
Alors direction le Japon pour un extraordinaire petit voyage au Japon où nous allons découvrir l’histoire d’Emmanuel et Louisa. Deux forces de caractère qui m’ont littéralement prise au dépourvue. Tant par leur histoire personnelle, leur blessure, leur courage, les émotions qu’ils dégagent, l’évolution de leur caractère et le parcours que chacun va faire pour accéder à leur but. Deux épatants personnages qui tiendront à jamais une place chère dans mon coeur.
Deux âmes égarées qui ont dû faire face à bien des épreuves, qui n’ont pu réaliser leur rêve et qui ne souhaitent qu’une chose, donner du sens à leur vie pour pouvoir avancer. Il aura suffit que leur chemin se croise d’une manière inattendue pour que leur vie prenne un tour autre tournant…
Ne voulant pas gâcher votre état d’esprit en les rencontrant, je vais essayer d’être la plus brève possible. Et la première chose que j’ai à vous dire c’est que j‘ai adoré chaque moment passé auprès de Louisa et Emmanuel. La particularité de leur histoire c’est que nous ne sommes pas dans une romance classique. Et c’est justement cela qui fait la grande différence.
Avec un naturel désarmant Mary Ann P. Mikael a surtout voulu mettre l’accent sur cette rencontre imprévue ainsi que les répercussions que cela aura sur la vie de chacun de nos deux héros. Et laissez-moi vous dire que la miss a su tirer son épingle du jeu !
Oh oui ! Découvrir le parcours de cet improbable lors de leur mémorable voyage et voir la façon dont ils vont pour réaliser leur rêve fût plus qu’épique ! J’ai beau le dire mais je ne m’en lasse pas ! Je suis honorée d’avoir croiser le chemin de Louisa, Manu et leur proche !
Et parlons-en justement des autres personnages. Là encore Mary Ann a fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance et vont également vous surprendre à bien des égards. Tant par leur soutien, leur complicité et leur détermination. Il est rare que j’écrive cela mais tout ce petit tiendra va terriblement me manquer et ils tiendront également une place spéciale dans mon coeur.