Un livre qui m’avait attirée tant par son résumé si attrayant que son titre. Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre je suis totalement sous le charme.
Avant d’aller plus loin que bien que cela soit une suite, chaque histoire étant axée sur des couples différents, cet opus peut être lu indépendamment des autres. Mais attention! Une fois que vous aurez rencontré les personnages ainsi que leur entourage, comme moi vous risquez de vouloir faire plus ample connaissance avec certains d’entre eux.
Mais revenons à nos deux héros, Foster & Dutch. Un épatant duo qui va vous surprendre à bien des égards. Tant par leur force de caractère, leur passé, leur blessure encore à vif, leur doute, leur faux-pas, l’évolution de leur relation, les épreuves qu’ils vont devoir traverser et enfin la profondeur de leurs sentiments.
Le premier est un ambulancier délicieusement sexy et charmant comme tout qui a toujours vécu Piedras. Un frère ultra protecteur envers sa soeur. Alors que l’autre est un père célibataire au lourd passif traînant pas mal de casseroles derrière lui. Néanmoins il est prêt à tout pour offrir une vie bien meilleure pour sa fille.
Sur le papier tout les oppose. L’un est gay. L’autre s’est toujours considérés comme hétéro. Et pourtant il aura fallut que leurs chemins se croisent pour que tout change du tout au tout. Aucun ne s’était préparer à ressentir de tels sentiments pour l’autre. Et pourtant, ils vont se lier d’amitié. À force de passer du temps ensemble, un lien spécial va se tisser pour se transformer en quelque chose de beaucoup plu fort. Cependant lorsque le passé de Dutch refait surface et menace de tout anéantir, l’un comme l’autre vont devoir faire les bons choix pour leur avenir…
Passons maintenant aux autres personnages. Tous sans exception ont leur importance. Si beaucoup sortent du lot ou vont piquer à vif votre curiosité. Comme cette petite communauté qui sera d’un grand soutien pour nos deux héros ou encore ces couples fort intrigants. D’autres par contre vont vous horripiler au plus haut point pour leur comportement manipulateur. Enfin je terminerai avec une mention spéciale pour cette adorable gamine fort maline qui a conquis mon coeur de maman.