Rendez-vous au clair de lune (Le Palais des Vauriens #3) de Julie Anne Long

Le-palais-des-vaurienns-3-rendez-vous-au-clair-de-lune-julie-anne-long-mpdl

Après un deuxième opus en demi-teinte, j’étais curieuse de savoir ce que Julie Anne Long allait me réserver dans cette suite. Avec un tel résumé, j’espérais de tout coeur que j’allais passer un savoureux moment. Eh bien je suis heureuse de vous confirmer que ce fut effectivement le cas !

Alors direction au Grand Palais de la Tamise où nous allons faire connaissance avec lady Lillias & Hugh Cassidy. Un duo explosif qui va prendre un malin à vous en faire voir de toute les couleurs pour votre plus grand plaisir. Préparez-vous à lever les yeux au ciel plus d’une fois et à rire aux éclats avec ces deux-là ! Mais ce n’est pas tout ! Ces deux forts tempéraments qui vont également vous surprendre à bien des égards. Tant par leur force de caractère, leur détermination, leur vulnérabilité qu’ils cachent à la perfection, leur indéniable alchimie et la force de leurs sentiments.

Pour une jeune protégée au sang bleu, Lillias n’a rien de la jeune héroïne fragile et pudique. Elle est plus du genre distante et froide un brin agaçante par moment qui n’a pas sa langue dans sa poche. Je dois bien avouer qu’au début j’ai eu un peu de mal avec son côté reine des glaces. Mais fort heureusement au fil des pages, j’ai pu découvrir une toute autre Lillias. Une jeune femme brillante et obstinée qui saura vous littéralement vous prendre au dépourvue.

Parlons un peu de notre Américain qui est à Londres pour une mission bien précise. Alors lui ! Comment dire ? Cet ancien soldat ambitieux, arrogant à souhait et très protecteur va vous séduire de la meilleure façon qui soit. Découvrir son histoire, ses rêves brisés, sa vie, sa famille ainsi que ses plaies encore à vif, m’a touchée plus que prévue. Je ne m’étais pas attendue à cela. Mais je ne regrette rien. Car Hugh est tout simplement incroyable…

En bref… Un troisième qui a tout ce j’aime. Une plume qui est toujours aussi exaltante. Une intrigue menée avec une grande finesse. Des personnages hauts en couleurs et attachants. Des joutes verbales savoureux à souhaits. Une pléiade de situations cocasses. Des moments touchants. Des rebondissements. De la passion. De la sensualité. Et des émotions vives bien présentes. Tous les ingrédients nécessaires pour passer un délicieux moment. Une pétillante et émouvante slow-burn romance à l’époque de Régence que je recommande vivement pour les amateurs de ce genre…

le_palais_des_vauriens_tome_3_rendez_vous_au_clair_de_lune

le-palais-des-vauriens-tome-2-le-batard-de-la-maison-brexford-1371050-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.