Un faux petit ami pour Noël de Keira Andrews

Retourner en haut

Un-faux-petit-ami-pour-noel-keira-andrews-mpdl

Mon-avis-201810

Retour au Reds Unicorns Christmas Challenge 2022 organisé par les bookstagrammeurs 𝐵𝑜𝑜𝓀𝓈 ℕ 𝕌𝕟𝕚𝕔𝕠𝕣𝕟𝕤 et Loic de Redsreading. Et cette fois-ci je vais pour parler d’une petite romance mignonne comme tout qui a fait un bien fou à mon moral. 

Comme vous l’aurez certainement compris (grâce au titre) nous avons là un trope que j’affectionne beaucoup. Une fake romance entre deux hommes qui se retrouvent dans une situation compliquée et qui vont passer un deal insensé où chacun en sortirait logiquement gagnant. Mais vous vous doutez bien qu’ils vont se laisser dépasser par les évènements et que ce plan fou va prendre un tout autre tournant pour notre plus grand plaisir.

Comment ne pas craquer pour Seth & Logan ? Ils sont loin d’être parfaits et ils n’ont rien au commun. Et pourtant ces deux loups solitaires vont panser mutuellement leurs blessures, regagner confiance en soi, affronter leurs plus grandes peurs et chasser leurs démons intérieurs. Une belle et émouvante relation qui va se construire tout en douceur avec des sentiments profonds et qui va parfaitement prouver qu’ils sont complémentaires en tout point… 

Passons maintenant à l’autre point fort de cette belle romance. Les autres personnages. Tous sans exception sont intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. Mais certains sortent du lot. Comme cette soeur bienveillante qui sera d’un grand soutien, ou ce père bourru mais fort attachant ou encore cette extravagante et perspicace fouineuse qui sera de bons conseils. Et enfin ce pré-adolescent perdu et blessé qui m’aura littéralement prise au dépourvue.

En bref… La magie Keira Andrews a une fois de plus délicieusement opéré. Il faut dire que cette fine plume a trouvé les mots justes pour aborder des sujets sensibles de notre société sans jamais tomber dans le mélodramatique ou encore dans la mièvrerie. Tout est bien dosé ! Elle a trouvé la recette parfaite pour que l’on passe un très bon moment. Prenez des personnages attachants. Ajoutez une ambiance magique de Noël. Soupoudrez le tout d’une bonne dose de bonne humeur, d’humour, de douceur, de sensualité et d’amour sous toutes ses formes. Mélangez le tout. Et vous aurez une émouvante comédie romantique de Noël qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher. Un émouvant récit qui vous fera délicieusement vibrer, qui laisse un très beau message et qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit. Une petite friandise qui est savourer sans modération… 

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

un_faux_petit_ami_pour_noel-5031895-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.