Firecraker (Honeybridge #1) de Lucy Lennox & May Archer [Lecture en VO]

Retourner en haut

Honeybridge-1-firecracker-lucy-lennox-may-archer-mpdl

Mon-avis-201810

Le terrible duo Lucy Lennox & May Archer sont de retour avec une nouvelle saga. Et avec un tel titre et un résumé fort attrayant, je savais que cela allait être une lecture délicieusement riche en étincelles. Et vous savez quoi ? Je suis heureuse de vous confirmer que ce fût effectivement le cas. Ce premier opus est un pur régal…

Alors direction la charmante petite ville de Honeybridge où tous les habitants se connaissent, s’apprécient, s’entraident et se protègent. Enfin, presque tous… Voyez vous les Wellbridge et le Honeycutts sont deux grandes familles rivales depuis des générations. Et c’est dans cette ambiance électrique que nous allons faire connaissance avec JT, alias Frog et Flynn, alias Firecraker

Deux forts caractères qui vont prendre un plaisir à vous en faire voir de toutes les couleurs mais qui vont surtout vous séduire de la meilleure façon qui soit. Tant par leur charisme fou, leur complicité sans pareil, leur lutte intérieure, leurs blessures, leur incroyable alchimie et bien évidemment la profondeur de leurs sentiments.

Par le passé ces deux-là ont partagé un lien fort malgré cette rivalité familiale. Mais malheureusement, les choses ne sont pas déroulées comme ils l’auraient espéré… Le premier a quitté le Maine pour réaliser ses rêves professionnels à New-York. Alors que l’autre a dû rester à cause des obligations familiales. Mais le destin a décidé de leur jouer un drôle de tour en les réunissant à nouveau… 

Que dire à part que j’ai adoré chaque moment passé auprès de Firecracker et de son Frog. Que cela soit leurs prises de tête, cette tension plus que palpable entre eux, leur entêtement, ce lien qui est toujours aussi fort, leurs faux pas, les malentendus, ou encore l’évolution de leur relation qui évoluer en temps et en heure, je me suis littéralement régalée ! Ils ont beaucoup joué avec mes nerfs, m’ont fait rire, m’ont fait perdre patience, m’ont ému et m’ont prise au dépourvue au moment où je m’y attendais le moins. C’est tout simplement génial ! Il est vrai que leur histoire n’est pas totalement parfaite, mais elle possède ce petit truc en plus qui fait que l’on ne peut que succomber à ces deux spécimens ultra sexy…

Parlons un peu des autres personnages. Eh bien là encore le duo Lennox & Archer a fait un très bon boulot. Ils sont assez nombreux mais sont très intéressants. Entre une mère autoritaire et sévère, une mère hippie délicieusement excentrique, un déroutant grand-père, une pléiade de frères et sœurs fort surprenants (dont certains ont piqué à vif ma curiosité), des amis indiscrets et des habitants friands de ragots, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant…

En bref… Un pétillant et palpitant premier opus qui annonce une nouvelle saga des plus prometteuses. Il faut dire que le super duo Lucy Lennox & May Archer ont réuni les ingrédients nécessaires pour que je passe un savoureux moment. Une passionnante intrigue rondement menée. Des héros parfaitement imparfaits et très attachants. Un magnifique décor. Et enfin une bonne dose d’humour, de situations délirantes, de grain de folie, de tension, de rebondissements, de manigances familiales, de compétition, de sensualité et d’émotions vives. Le parfait remède anti déprime ! Si vous cherchez une slow-burn romance de seconde chance qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme et qui en prime fasse un bien fou à votre moral, alors l’histoire de Firecraker et de son Frog est exactement ce qu’il vous faut. Quand à moi, je suis curieuse de savoir ce que notre terrible duo d’autrices va me réserver dans la suite à venir… Mon petit doigt me dit que cela va être à coup sûr explosif à souhait… 

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

Honeybridge-1-firecraker-lucy-lennox-may-archer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.