Turn Me On (Winner takes all #2) de Lauren Blakely [Lecture en VO]

Retourner en haut

Winner-takes-all-2-turn-me-on-lauren-blakely-mpdl

Mon-avis-201810

Après un premier opus des plus rafraîchissants, il me tardait de savoir ce que cette fine plume allait me réserver dans cette suite à venir. Eh bien je suis heureuse de vous confirmer qu’à nouveau je ressors de ma lecture totalement conquise…

Cette fois-ci nous allons faire connaissance avec Zane & Maddox. Deux spécimens chauds comme la braise qui vont vous faire fondre dans tous les sens du terme pour votre plus grand bonheur.

Le premier est un athlète ouvertement gay qui ne prend pas son travail pour acquis, qui prend soin de lui et qui fera tout son possible pour ceux qui lui sont chers. Un athlète professionnel qui a l’esprit d’équipe, qui a besoin d’un ou deux sponsors et qui est prêt à tout pour en trouver. Un mec exquisément arrogant qui dégage un charisme fou, qui aime avoir le contrôle et qui n’a pas peur de repousser les limites… soupir* soupir* soupir* 

L’autre est un avocat ainsi qu’un agent sportif nouvellement engagé chez CTM. Un sacré personnage qui excelle sous la pression, qui a de grandes idées pour résoudre les problèmes, qui fera tout son possible pour aider ses clients et qui a toujours respecter les règles. Un mec class quelque peu dragueur qui n’a pas sa langue dans sa poche, qui peut se montrer délicieusement sarcastique et qui n’a pas peur de foncer quand la situation oblige…

Comme vous l’aurez certainement compris qu’au vue de la situation éthique dans laquelle ils se trouvent, toute relation entre eux est impossible. Même s’il est évident qu’ils sont faits l’un pour l’autre à tous les niveaux. Qu’ils soient comme les deux moitiés d’un tout. Que l’alchimie entre eux soit explosive à souhait. Ou que ce lien spécial qui les unit ne cesse de gagner en puissance. Force est de constater qu’en flirtant avec cette fameuse ligne jaune, ils auraient beaucoup à perdre professionnellement parlant.

Mais est ce que prendre un tel risque en vaut-il vraiment la chandelle ? Telle est la question. Eh bien vous savez quoi ? Cet épatant duo va parfaitement vous prouver que quels soient les obstacles à affronter, ils seront toujours là pour se protéger et se soutenir mutuellement. Et laissez moi vous dire que la façon dont ils vont gérer cette situation délicate est tout simplement géniale ! Et comme moi, vous finirez par tomber en pâmoison pour eux ! Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux mecs ultra torrides savent exactement comment faire pour vous enflammer tous les sens…

En bref… Si Lauren Blakely fait partie de ma liste des auteurs préférés ce n’est pas pour rien. Elle sait toujours trouver les mots justes pour me prendre dans ses filets dès les premières pages, me rendre littéralement accro aussi bien de son histoire que de ses personnages, me faire passer par une pléiade d’émotions vives et enfin me mettre d’excellente humeur. Et Turn Me On ne fait pas exception à la règle ! Une forbidden romance dans l’univers du sport d’une grande beauté qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme, qui vous remontera le moral de la meilleure façon qui soit. Une pétillante et ravissante histoire qui est bien évidemment à savourer sans modération… 

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

winner-takes-all-2-turn-me-on-lauren-blakely

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

the-boyfriend-zone-1-the-boyfriend-comeback-lauren-blakely

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.