Si vous me suivez vous savez que je suis très friande des écrits de cette fine plume. Quoi qu’elle écrive, je sais pas avance que je vais littéralement me régaler. Et je suis heureuse de vous confirmer que ce premier opus en est le parfait exemple.
Alors c’est parti pour une pétillante aventure et où nous allons faire connaissance avec lady Kathryn & Griffith. Un flamboyant duo qui va prendre un malin plaisir à vous en faire voir de toutes les couleurs et va vous surprendre à bien des égards. Tant par la force de leur caractère, la dynamique de leur relation, leur vulnérabilité, leur indéniable alchimie et l’intensité de leurs sentiments.
Elle est à l’image même des héroïnes de Lorraine Heath. Une jeune femme à l’esprit vif qui sait ce qu’elle veut, qui est prête à tout pour l’avoir et qui n’a pas peur de dire tout haut ce qu’elle pense. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est d’être toujours troublée par celui qui est censé l’aider à atteindre son but. À savoir se marier avec un membre de la noblesse… Et être à ce point déchirée entre son devoir et son coeur…
Lui est très différent des héros que l’on a l’habitude de rencontrer dans ce genre de romance. Aux premiers abords il vous apparaîtra comme un homme effronté qui prend les choses à la légère. Mais vous vous rendrez très vite compte que sous cette allure arrogante ce cache un homme altruiste et loyal qui a traversé l’enfer et qui fera tout ce qu’il faut pour venir en aide celle qu’il a toujours aimée. Quitte à avoir le coeur brisé…
Comme vous l’aurez certainement compris, nous avons là une romance qui s’annonce des plus complexes. Entre coeur et raison, Kathryn & Griffith vont devoir faire face à bien des obstacles et faire les bons choix…
Passons maintenant aux autres personnages qui ne sont pas sans reste. Tous sans exception ont leur importance. Si certains vont agréablement vous surprendre et/ou piquer à vif votre curiosité. D’autres par contre vont vous faire perdre patience pour leur machination…