

Après un premier opus fort passionnant, il me tardait de découvrir cet opus. Il faut dire qu’il s’agit là de l’histoire de deux personnages rencontrés depuis la saga Four Kings Sécurité qui avaient piqué à vif ma curiosité. Et je dois bien avouer qu’ils m’ont beaucoup plu…
Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que chaque histoire étant axée sur des couples différents, vous pouvez lire chaque opus indépendamment des autres. Néanmoins je vous conseille de découvrir la saga Four Kings Sécurité ainsi que cette saga spin-off pour mieux comprendre l’univers fort déjanté crée par l’autrice ainsi que le lien si spécial qui unit ce groupe de spécimens extravagants.
Mais revenons à l’histoire de notre ancien pompier grincheux et du séduisant et nouvel assistant… Alias Frank & Joshua. Un autre épatant duo qui va vous surprendre à bien des égards. Tant par leur force de caractère, leur différence, leur vulnérabilité, leur vécu personnel, leurs peurs, leur radieuse alchimie et enfin la dynamique de leur relation.
Le premier est un ancien soldat du feu qui a risqué sa vie plus d’une fois et qui en porte encore les séquelles. Un bourreau du travail dans toute sa splendeur aux lourds bagages qui a passé la majeur partie de sa vie à s’occuper des autres tout en portant le poids du monde sur ses épaules (ultra sexy selon Joshua, et je suis d’accord avec lui 🙂). Un héro intimidant, réservé et habitué des zones d’ombre qui va en plaire à plus d’une. Dont moi la première (bon après ce n’est pas une nouveauté si vous me suivez lol). Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est de devoir prendre le plus gros risque de sa vie avec celui qu’il tient à distance depuis leur première rencontre…
Et parlons-en justement de celui qui a été le seul à percer à jour notre ours mal léché. Joshua. Alors lui, il m’a bluffée à tous les niveaux ! Il a en parcouru du chemin depuis leur première rencontre. Du jeune homme effrayé et incertain, il a gagné en assurance ainsi qu’en estime de soit. Et plus que tout cet être attentionné et toujours joyeux est désireux d’aider les autres. En particulier ce chevalier qui a fait tout son possible pour garder ses distances. Il est conscient que cela ne va pas être facile cependant il est déterminé à faire tout ce qu’il faut pour que la donne change complètement…
Sur le papier, ils sont diamétralement opposés et toute relation entre eux est vouée à l’échec. Et pourtant malgré les doutes, les plaies encore à vif et ce danger omniprésent qui gagne de plus en plus du terrain, Frank & Joshua vont vous prouver de la meilleure façon qui soit qu’ils sont prêts à prendre tous les risques pour tenter leur chance…
Parlons un peu des autres personnages. Tous sans exception sont intéressants et ont leur importance. Si beaucoup sortent du lot comme cette famille de fortune un peu trop fouineuse qui sera toujours là les uns pour les autres et que je kiffe toujours autant. Un seul par contre va vous faire sortir de vos gonds. Comme ce méchant, car oui il y en bien un, cet infame prédateur qui est prêt à tout pour assouvir sa vengeance. Et enfin une mention spéciale pour Ace & Colton qui assure grave !
En bref… Il est vrai que j’aurai voulu une bonne centaines de pages supplémentaires et il est également vrai que les choses évoluent assez vite entre nos deux héros. Et pourtant il m’est impossible de dire que je ressors de ma lecture déçue. Soyons honnête s’agissant d’un format court, il est inutile de tourner autour du pot et de faire éterniser les choses. Il vaut mieux droit au but. Et je dois reconnaître que là-dessus Charlie Cochet a su tirer son épingle du jeu ! Entre situations délirantes, tension, danger, actions, rebondissements, humour, sensualité et émotions bien présentes, je me suis littéralement régalée ! Si vous cherchez un petit et palpitant romantic suspens qui vous fasse délicieusement vibrer. Alors Relancer le jeu est exactement ce qu’il vous faut ! Fous rires garanties avec ces énergumènes de cette saga ! Et pour terminer avec cette petite mise en bouche laissée à la fin, dire que je trépigne d’impatience de lire l’histoire de Joker est un pur euphémisme. Mon petit doigt me dit que cela avec être explosif !





