Enemy Combatant (The Renegades #2) de Cara Dee [Lecture en VO]

The-renegades-2-enemy-combatant-cara-dee-mpdl

Mon-avis-201810

Après un premier opus des plus prometteurs, il me tardait de savoir de ce qu’il allait advenir de cette équipe de choc. Alors à peine rentrée de mes vacances, je me suis précipitée sur ce second opus pour faire connaissance avec ce petit nouveau… Et même si c’est quelque peu différent de ce à quoi je m’étais attendue, je ressors de ma lecture ravie…

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser à nouveau de la particularité de cette série. Bien que chaque opus soit axé sur des différents couples, le fil conducteur étant le même. Il vous faut impérativement avoir lu chaque tome dans l’ordre pour comprendre et apprécier comme il se doit cette sublime saga !

Mais revenons à l’histoire de Crew Finlay. Pour ceux qui connaissent les romans de Cara Dee, son nom vous fera tilter à bien des égards. Pour moi personnellement ce fut une très belle surprise. Son effronterie délicieux à souhait, sa loyauté et sa détermination à vouloir mener à bien sa mission m’ont plu de la meilleure façon qui soit. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est de se retrouver face à un adversaire qui va le chambouler dans tous les sens du terme…

Et parlons-en justement de cet intrigant personnage qui va en plaire à plus d’une. Dont moi la première. Tant par son charismatique fou et ses secrets. Je dois bien avouer que ce type est un sacré personnage. Au début je ne savais pas quoi en penser de lui. Mais ensuite, il a su me convaincre qu’il en valait la peine même si à un moment il m’a laissée sans voix de la mauvaise manière qui soit. Car voyez vous cet homme est prêt à tout pour sa mission quitte à manipuler cet adversaire qui le rend complètement fou.

Que dire à part que même s’ils ont bien faillit me rendre dingue, j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux forces de caractère. Dire que la tension est à son son comble entre ces deux-là est un pur euphémisme. Et pourtant ces deux ennemis engagés dans une terrible course contre la montre vont tout faire pour faire flancher l’autre et grapiller la moindre information utile. Mais ce qu’ils n’avaient pas prévu c’est qu’à travers ce jeu dangereux du chat et de la souris qu’un lien d’une telle ampleur puisse naître..

Passons maintenant aux autres personnages. Tous sans exception sont intéressants et ont leur importance. Commençons par Ryan. Quel bonheur de le retrouver ! Toujours égal à lui-même. C’est simple je le kiffe toujours autant ce type ! Quand aux autres membres de l’équipe, nous aurons bien évidemment des nouvelles les concernant. Vivement que je les trouve tous ! Hâte de voir comment ils vont gérer la situation de Crew… Mais les connaissant, je suis sûre que tout ce beau monde va assurer ! 

En bref… Il est vrai que ce second opus est très différent du précédent. Avec notamment avec une dose d’action et d’adrénaline quelque peu moindre. Mais cela n’est nullement dérangeant. Car une fois n’est pas coutume, Cara Dee a su tirer son épingle du jeu en ajoutant d’autres ingrédients. Des personnages parfaitement imparfaits, de la tension, du suspens, des rebondissements, de la manipulation, de l’humour, des émotions et de la sensualité. C’est tout ce qu’il me faut pour passer un savoureux moment. Et maintenant avec les dernières informations, je vais de ce pas lire le troisième opus et découvrir ce que vont me réserver les jumeaux Tenley… Les connaissant, je sais d’avance cela va être d’un tout autre niveau….

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

The-renegades-2-enemy-combatant-cara-dee

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

the-renegades-1-rogue-launch-cara-dee

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.