Danger et Garde du corps (Prime Time #1) d’Ella Frank [Relecture]

Retourner en haut

Prime-time-1-danger-et-garde-du-corpd-ella-frank-mpdl

Mon-avis-201810

Cette sublime trilogie de Chicagoverse je l’ai lue en VO il y a deux ans de cela et ce fut un coup foudre livresque. Alors vous vous doutez bien que je m’y suis replongée sans aucune hésitation. Et vous savez quoi ? Je kiffe toujours autant Monsieur le présentateur et inspecteur Trouduc….

Un détonnant duo qui va faire beaucoup d’étincelles pour votre plus grand bonheur et qui va vous séduire de la meilleure façon qui soit. Tant par leur provocation, leurs faux pas, leurs confrontations, leurs interactions explosives à souhait, leur vulnérabilité qu’ils cachent à la perfection, leur proximité naturelle, leur connexion hors-norme et la profondeur de leurs sentiments.

Sur le papier ils sont diamétralement opposés et ne naviguent pas dans les mêmes sphères. L’un est un célèbre présentateur télé qui cache sous ce masque extravagant et arrogant, un homme fort déroutant et qui va en plaire à plus d’une. Moi j’en suis toujours raide dingue. Alors que l’autre est un flic au charme bourru et au caractère piquant qui excelle dans l’art de rester impassible et qui ne se laisse pas facilement approcher. Et pourtant il aura suffit de plusieurs menaces pour que ces deux forts tempéraments soient réunis sous le même toit et que les choses changent radicalement entre eux…

Que dire à part que c’est toujours un réel plaisir de retrouver Xander & Sean. Et si j’avais un petit conseil à vous donner ça serait celui-ci. Préparez-vous car ces deux spécimens vont prendre un malin plaisir à vous en faire voir de toutes les couleurs. Deux adversaires qui se connaissent depuis toujours et qui ont une manie pour se disputer. Mais ils n’avaient prévu de découvrir l’autre sous un nouveau jour, d’être plus déstabilisés que jamais par l’autre et voir leur monde chamboulé dans tous les sens du terme.

Comme vous l’aurez certainement compris entre des sentiments nouveaux quelque peu bizarres mais complètement bouleversants, des doutes et un danger omniprésent, leur relation s’annonce fort complexe. Xander & Sean vont vite découvrir que chaque acte a ses conséquences et il est clair que ces deux-là en ont un bon paquet. Et pourtant force est de constater que ces deux forces de caractère sont complémentaires à tous les niveaux. L’un sera le pilier de l’autre tandis que l’autre son point de repère. soupir* soupir* soupir*

Parlons un peu des autres personnages. Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Bien évidemment, Bailey & Henri seront de la partie ! Ces mecs je les adore et je pense relire très prochainement leur histoire ! On fera plus ample connaissance avec l’entourage de Xander. Et comment dire ? Certains vont piquer à vif votre curiosité tandis que d’autres vont vous faire douter…

En bref… C’est fou quand même ce premier opus je l’ai déjà lu et relu et pourtant je ne m’en lasse toujours pas ! Il faut dire que l’exceptionnelle Ella Frank a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que l’on passe un savoureux et pétillant moment. Entre joutes verbales, défis, tension palpable, danger et émotions vives, je me suis littéralement régalée ! Xander & Sean forment un sacré duo et ils tiennent à jamais une place spéciale dans mon coeur. Alors si vous chercher un palpitant gay for you avec une petite touche de mystère et suspens qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, vous faire vibrer dans tous les sens du terme et vous laisse sans voix à la fin, alors l’histoire de ces deux hommes atypiques est exactement ce qu’il vous faut… 

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

prime_time_tome_1_danger_et_garde_du_corps-5039330-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.